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Tickets est une solution de système de support pour XenForo visant à rassembler tous vos besoins d'assistance en une seule solution facile à utiliser.
Fonctionnalités:
Autorisez les utilisateurs à créer de nouveaux tickets dans des catégories configurables. Les autorisations personnalisées vous permettent de mieux contrôler qui peut voir un ticket et qui peut y répondre.
Support invité sophistiqué permettant aux non-utilisateurs de créer des tickets et de recevoir des réponses et des notifications de leur part.
Les billets d'invité sont protégés par un mot de passe et celui-ci doit être entré avant qu'un billet puisse être lu.
Une fois qu'un invité est authentifié par rapport à un ticket, il peut afficher ce ticket jusqu'à l'expiration de sa session.
Les invités peuvent également afficher une liste de tickets réduite lorsqu'ils sont authentifiés par rapport à plusieurs tickets, comme le feraient les utilisateurs normaux.
Vous avez un invité qui a fait quelques billets mais s'est ensuite inscrit et en a fait plus? Tous ces éléments peuvent être fusionnés et attachés au compte d'utilisateur qu'ils ont créé.
Champs personnalisés vous permettant de capturer les données que vous souhaitez recevoir de vos utilisateurs finaux.
Les champs de rappel PHP peuvent extraire des données d'autres sources et les possibilités sont infinies. 1.5.0+ inclut un exemple de rappel de champ personnalisé qui extrait les informations du navigateur et du système d'exploitation d'un utilisateur.
Les escalades facilitent plus que jamais l'automatisation des tâches courantes et banales.
Résolvez automatiquement les tickets lorsque l'utilisateur final n'a pas répondu depuis plus de deux semaines ou rappelez à un utilisateur par e-mail ou alerte ses tickets ouverts, par exemple.
Les critères précis et le traitement en arrière-plan peuvent ouvrir la porte à des règles d'automatisation complexes sans surcharge excessive.
Les critères par défaut ne le coupent pas? Étendez le module complémentaire et ajoutez le vôtre avec peu de travail.
Intégration avec la fonctionnalité de base de XenForo.
Les utilisateurs finaux reçoivent des alertes et des e-mails lorsque leurs tickets reçoivent une réponse, ce qui les tient constamment informés.
Les catégories, les tickets et même des utilisateurs spécifiques peuvent être surveillés pour recevoir des notifications lorsqu'un ticket (ou un autre événement) est déclenché.
Contrôles de modération en ligne pour effectuer des actions en masse sur les tickets.
Les tickets et les messages de ticket sont poussés vers l'index de recherche, vous permettant de déterrer rapidement les anciennes reliques.
Lisez le suivi pour les invités et les utilisateurs.
Plusieurs états pour suivre la progression de chaque ticket.
Réponses prédéfinies pour garder le ton de votre membre du personnel cohérent entre les messages et les tickets. Injectez automatiquement des informations sur le ticket auquel vous répondez et sur son démarreur, dans la réponse elle-même, vous permettant ainsi d'éviter les situations délicates.
Sélection de priorité facultative vous permettant de hiérarchiser les tickets utilisateur en fonction de la gravité. Les priorités (et autres informations sur les tickets) peuvent être modifiées dynamiquement avec des escalades pour une automatisation supplémentaire.
Disposition simplifiée permettant aux utilisateurs de différencier facilement un ticket et un fil.
Résumé des fonctionnalités
Catégories de billets personnalisées avec des autorisations d'utilisateur et de catégorie individuelles.
Champs de ticket personnalisés vous permettant de capturer les données que vous souhaitez.
Système d'escalade robuste vous permettant de définir des règles et des actions automatiques.
Prise en charge des tickets utilisateur / invité, des pièces jointes et du suivi de lecture.
Installation:
Extrayez le contenu du fichier .zip fourni lors de l'achat réussi.
Téléchargez le contenu du dossier «upload» dans votre répertoire racine XenForo.
Installez le fichier .xml fourni via le panneau de configuration de l'administrateur XenForo.
Configurez le module complémentaire via le panneau de configuration Admin sous le groupe 'NixFifty: Tickets' et sous Applications -> Tickets.
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Tickets est une solution de système de support pour XenForo visant à rassembler tous vos besoins d'assistance en une seule solution facile à utiliser.
Fonctionnalités:
Autorisez les utilisateurs à créer de nouveaux tickets dans des catégories configurables. Les autorisations personnalisées vous permettent de mieux contrôler qui peut voir un ticket et qui peut y répondre.
Support invité sophistiqué permettant aux non-utilisateurs de créer des tickets et de recevoir des réponses et des notifications de leur part.
Les billets d'invité sont protégés par un mot de passe et celui-ci doit être entré avant qu'un billet puisse être lu.
Une fois qu'un invité est authentifié par rapport à un ticket, il peut afficher ce ticket jusqu'à l'expiration de sa session.
Les invités peuvent également afficher une liste de tickets réduite lorsqu'ils sont authentifiés par rapport à plusieurs tickets, comme le feraient les utilisateurs normaux.
Vous avez un invité qui a fait quelques billets mais s'est ensuite inscrit et en a fait plus? Tous ces éléments peuvent être fusionnés et attachés au compte d'utilisateur qu'ils ont créé.
Champs personnalisés vous permettant de capturer les données que vous souhaitez recevoir de vos utilisateurs finaux.
Les champs de rappel PHP peuvent extraire des données d'autres sources et les possibilités sont infinies. 1.5.0+ inclut un exemple de rappel de champ personnalisé qui extrait les informations du navigateur et du système d'exploitation d'un utilisateur.
Les escalades facilitent plus que jamais l'automatisation des tâches courantes et banales.
Résolvez automatiquement les tickets lorsque l'utilisateur final n'a pas répondu depuis plus de deux semaines ou rappelez à un utilisateur par e-mail ou alerte ses tickets ouverts, par exemple.
Les critères précis et le traitement en arrière-plan peuvent ouvrir la porte à des règles d'automatisation complexes sans surcharge excessive.
Les critères par défaut ne le coupent pas? Étendez le module complémentaire et ajoutez le vôtre avec peu de travail.
Intégration avec la fonctionnalité de base de XenForo.
Les utilisateurs finaux reçoivent des alertes et des e-mails lorsque leurs tickets reçoivent une réponse, ce qui les tient constamment informés.
Les catégories, les tickets et même des utilisateurs spécifiques peuvent être surveillés pour recevoir des notifications lorsqu'un ticket (ou un autre événement) est déclenché.
Contrôles de modération en ligne pour effectuer des actions en masse sur les tickets.
Les tickets et les messages de ticket sont poussés vers l'index de recherche, vous permettant de déterrer rapidement les anciennes reliques.
Lisez le suivi pour les invités et les utilisateurs.
Plusieurs états pour suivre la progression de chaque ticket.
Réponses prédéfinies pour garder le ton de votre membre du personnel cohérent entre les messages et les tickets. Injectez automatiquement des informations sur le ticket auquel vous répondez et sur son démarreur, dans la réponse elle-même, vous permettant ainsi d'éviter les situations délicates.
Sélection de priorité facultative vous permettant de hiérarchiser les tickets utilisateur en fonction de la gravité. Les priorités (et autres informations sur les tickets) peuvent être modifiées dynamiquement avec des escalades pour une automatisation supplémentaire.
Disposition simplifiée permettant aux utilisateurs de différencier facilement un ticket et un fil.
Résumé des fonctionnalités
Catégories de billets personnalisées avec des autorisations d'utilisateur et de catégorie individuelles.
Champs de ticket personnalisés vous permettant de capturer les données que vous souhaitez.
Système d'escalade robuste vous permettant de définir des règles et des actions automatiques.
Prise en charge des tickets utilisateur / invité, des pièces jointes et du suivi de lecture.
Installation:
Extrayez le contenu du fichier .zip fourni lors de l'achat réussi.
Téléchargez le contenu du dossier «upload» dans votre répertoire racine XenForo.
Installez le fichier .xml fourni via le panneau de configuration de l'administrateur XenForo.
Configurez le module complémentaire via le panneau de configuration Admin sous le groupe 'NixFifty: Tickets' et sous Applications -> Tickets.
Tickets est une solution de système de support pour XenForo visant à rassembler tous vos besoins d'assistance en une seule solution facile à utiliser.
Fonctionnalités:
Autorisez les utilisateurs à créer de nouveaux tickets dans des catégories configurables. Les autorisations personnalisées vous permettent de mieux contrôler qui peut voir un ticket et qui peut y répondre.
Support invité sophistiqué permettant aux non-utilisateurs de créer des tickets et de recevoir des réponses et des notifications de leur part.
Les billets d'invité sont protégés par un mot de passe et celui-ci doit être entré avant qu'un billet puisse être lu.
Une fois qu'un invité est authentifié par rapport à un ticket, il peut afficher ce ticket jusqu'à l'expiration de sa session.
Les invités peuvent également afficher une liste de tickets réduite lorsqu'ils sont authentifiés par rapport à plusieurs tickets, comme le feraient les utilisateurs normaux.
Vous avez un invité qui a fait quelques billets mais s'est ensuite inscrit et en a fait plus? Tous ces éléments peuvent être fusionnés et attachés au compte d'utilisateur qu'ils ont créé.
Champs personnalisés vous permettant de capturer les données que vous souhaitez recevoir de vos utilisateurs finaux.
Les champs de rappel PHP peuvent extraire des données d'autres sources et les possibilités sont infinies. 1.5.0+ inclut un exemple de rappel de champ personnalisé qui extrait les informations du navigateur et du système d'exploitation d'un utilisateur.
Les escalades facilitent plus que jamais l'automatisation des tâches courantes et banales.
Résolvez automatiquement les tickets lorsque l'utilisateur final n'a pas répondu depuis plus de deux semaines ou rappelez à un utilisateur par e-mail ou alerte ses tickets ouverts, par exemple.
Les critères précis et le traitement en arrière-plan peuvent ouvrir la porte à des règles d'automatisation complexes sans surcharge excessive.
Les critères par défaut ne le coupent pas? Étendez le module complémentaire et ajoutez le vôtre avec peu de travail.
Intégration avec la fonctionnalité de base de XenForo.
Les utilisateurs finaux reçoivent des alertes et des e-mails lorsque leurs tickets reçoivent une réponse, ce qui les tient constamment informés.
Les catégories, les tickets et même des utilisateurs spécifiques peuvent être surveillés pour recevoir des notifications lorsqu'un ticket (ou un autre événement) est déclenché.
Contrôles de modération en ligne pour effectuer des actions en masse sur les tickets.
Les tickets et les messages de ticket sont poussés vers l'index de recherche, vous permettant de déterrer rapidement les anciennes reliques.
Lisez le suivi pour les invités et les utilisateurs.
Plusieurs états pour suivre la progression de chaque ticket.
Réponses prédéfinies pour garder le ton de votre membre du personnel cohérent entre les messages et les tickets. Injectez automatiquement des informations sur le ticket auquel vous répondez et sur son démarreur, dans la réponse elle-même, vous permettant ainsi d'éviter les situations délicates.
Sélection de priorité facultative vous permettant de hiérarchiser les tickets utilisateur en fonction de la gravité. Les priorités (et autres informations sur les tickets) peuvent être modifiées dynamiquement avec des escalades pour une automatisation supplémentaire.
Disposition simplifiée permettant aux utilisateurs de différencier facilement un ticket et un fil.
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Catégories de billets personnalisées avec des autorisations d'utilisateur et de catégorie individuelles.
Champs de ticket personnalisés vous permettant de capturer les données que vous souhaitez.
Système d'escalade robuste vous permettant de définir des règles et des actions automatiques.
Prise en charge des tickets utilisateur / invité, des pièces jointes et du suivi de lecture.
Installation:
Extrayez le contenu du fichier .zip fourni lors de l'achat réussi.
Téléchargez le contenu du dossier «upload» dans votre répertoire racine XenForo.
Installez le fichier .xml fourni via le panneau de configuration de l'administrateur XenForo.
Configurez le module complémentaire via le panneau de configuration Admin sous le groupe 'NixFifty: Tickets' et sous Applications -> Tickets.
Tickets est une solution de système de support pour XenForo visant à rassembler tous vos besoins d'assistance en une seule solution facile à utiliser.
Fonctionnalités:
Autorisez les utilisateurs à créer de nouveaux tickets dans des catégories configurables. Les autorisations personnalisées vous permettent de mieux contrôler qui peut voir un ticket et qui peut y répondre.
Support invité sophistiqué permettant aux non-utilisateurs de créer des tickets et de recevoir des réponses et des notifications de leur part.
Les billets d'invité sont protégés par un mot de passe et celui-ci doit être entré avant qu'un billet puisse être lu.
Une fois qu'un invité est authentifié par rapport à un ticket, il peut afficher ce ticket jusqu'à l'expiration de sa session.
Les invités peuvent également afficher une liste de tickets réduite lorsqu'ils sont authentifiés par rapport à plusieurs tickets, comme le feraient les utilisateurs normaux.
Vous avez un invité qui a fait quelques billets mais s'est ensuite inscrit et en a fait plus? Tous ces éléments peuvent être fusionnés et attachés au compte d'utilisateur qu'ils ont créé.
Champs personnalisés vous permettant de capturer les données que vous souhaitez recevoir de vos utilisateurs finaux.
Les champs de rappel PHP peuvent extraire des données d'autres sources et les possibilités sont infinies. 1.5.0+ inclut un exemple de rappel de champ personnalisé qui extrait les informations du navigateur et du système d'exploitation d'un utilisateur.
Les escalades facilitent plus que jamais l'automatisation des tâches courantes et banales.
Résolvez automatiquement les tickets lorsque l'utilisateur final n'a pas répondu depuis plus de deux semaines ou rappelez à un utilisateur par e-mail ou alerte ses tickets ouverts, par exemple.
Les critères précis et le traitement en arrière-plan peuvent ouvrir la porte à des règles d'automatisation complexes sans surcharge excessive.
Les critères par défaut ne le coupent pas? Étendez le module complémentaire et ajoutez le vôtre avec peu de travail.
Intégration avec la fonctionnalité de base de XenForo.
Les utilisateurs finaux reçoivent des alertes et des e-mails lorsque leurs tickets reçoivent une réponse, ce qui les tient constamment informés.
Les catégories, les tickets et même des utilisateurs spécifiques peuvent être surveillés pour recevoir des notifications lorsqu'un ticket (ou un autre événement) est déclenché.
Contrôles de modération en ligne pour effectuer des actions en masse sur les tickets.
Les tickets et les messages de ticket sont poussés vers l'index de recherche, vous permettant de déterrer rapidement les anciennes reliques.
Lisez le suivi pour les invités et les utilisateurs.
Plusieurs états pour suivre la progression de chaque ticket.
Réponses prédéfinies pour garder le ton de votre membre du personnel cohérent entre les messages et les tickets. Injectez automatiquement des informations sur le ticket auquel vous répondez et sur son démarreur, dans la réponse elle-même, vous permettant ainsi d'éviter les situations délicates.
Sélection de priorité facultative vous permettant de hiérarchiser les tickets utilisateur en fonction de la gravité. Les priorités (et autres informations sur les tickets) peuvent être modifiées dynamiquement avec des escalades pour une automatisation supplémentaire.
Disposition simplifiée permettant aux utilisateurs de différencier facilement un ticket et un fil.
Résumé des fonctionnalités
Catégories de billets personnalisées avec des autorisations d'utilisateur et de catégorie individuelles.
Champs de ticket personnalisés vous permettant de capturer les données que vous souhaitez.
Système d'escalade robuste vous permettant de définir des règles et des actions automatiques.
Prise en charge des tickets utilisateur / invité, des pièces jointes et du suivi de lecture.
Installation:
Extrayez le contenu du fichier .zip fourni lors de l'achat réussi.
Téléchargez le contenu du dossier «upload» dans votre répertoire racine XenForo.
Installez le fichier .xml fourni via le panneau de configuration de l'administrateur XenForo.
Configurez le module complémentaire via le panneau de configuration Admin sous le groupe 'NixFifty: Tickets' et sous Applications -> Tickets.
Tickets est une solution de système de support pour XenForo visant à rassembler tous vos besoins d'assistance en une seule solution facile à utiliser.
Fonctionnalités:
Autorisez les utilisateurs à créer de nouveaux tickets dans des catégories configurables. Les autorisations personnalisées vous permettent de mieux contrôler qui peut voir un ticket et qui peut y répondre.
Support invité sophistiqué permettant aux non-utilisateurs de créer des tickets et de recevoir des réponses et des notifications de leur part.
Les billets d'invité sont protégés par un mot de passe et celui-ci doit être entré avant qu'un billet puisse être lu.
Une fois qu'un invité est authentifié par rapport à un ticket, il peut afficher ce ticket jusqu'à l'expiration de sa session.
Les invités peuvent également afficher une liste de tickets réduite lorsqu'ils sont authentifiés par rapport à plusieurs tickets, comme le feraient les utilisateurs normaux.
Vous avez un invité qui a fait quelques billets mais s'est ensuite inscrit et en a fait plus? Tous ces éléments peuvent être fusionnés et attachés au compte d'utilisateur qu'ils ont créé.
Champs personnalisés vous permettant de capturer les données que vous souhaitez recevoir de vos utilisateurs finaux.
Les champs de rappel PHP peuvent extraire des données d'autres sources et les possibilités sont infinies. 1.5.0+ inclut un exemple de rappel de champ personnalisé qui extrait les informations du navigateur et du système d'exploitation d'un utilisateur.
Les escalades facilitent plus que jamais l'automatisation des tâches courantes et banales.
Résolvez automatiquement les tickets lorsque l'utilisateur final n'a pas répondu depuis plus de deux semaines ou rappelez à un utilisateur par e-mail ou alerte ses tickets ouverts, par exemple.
Les critères précis et le traitement en arrière-plan peuvent ouvrir la porte à des règles d'automatisation complexes sans surcharge excessive.
Les critères par défaut ne le coupent pas? Étendez le module complémentaire et ajoutez le vôtre avec peu de travail.
Intégration avec la fonctionnalité de base de XenForo.
Les utilisateurs finaux reçoivent des alertes et des e-mails lorsque leurs tickets reçoivent une réponse, ce qui les tient constamment informés.
Les catégories, les tickets et même des utilisateurs spécifiques peuvent être surveillés pour recevoir des notifications lorsqu'un ticket (ou un autre événement) est déclenché.
Contrôles de modération en ligne pour effectuer des actions en masse sur les tickets.
Les tickets et les messages de ticket sont poussés vers l'index de recherche, vous permettant de déterrer rapidement les anciennes reliques.
Lisez le suivi pour les invités et les utilisateurs.
Plusieurs états pour suivre la progression de chaque ticket.
Réponses prédéfinies pour garder le ton de votre membre du personnel cohérent entre les messages et les tickets. Injectez automatiquement des informations sur le ticket auquel vous répondez et sur son démarreur, dans la réponse elle-même, vous permettant ainsi d'éviter les situations délicates.
Sélection de priorité facultative vous permettant de hiérarchiser les tickets utilisateur en fonction de la gravité. Les priorités (et autres informations sur les tickets) peuvent être modifiées dynamiquement avec des escalades pour une automatisation supplémentaire.
Disposition simplifiée permettant aux utilisateurs de différencier facilement un ticket et un fil.
Résumé des fonctionnalités
Catégories de billets personnalisées avec des autorisations d'utilisateur et de catégorie individuelles.
Champs de ticket personnalisés vous permettant de capturer les données que vous souhaitez.
Système d'escalade robuste vous permettant de définir des règles et des actions automatiques.
Prise en charge des tickets utilisateur / invité, des pièces jointes et du suivi de lecture.
Installation:
Extrayez le contenu du fichier .zip fourni lors de l'achat réussi.
Téléchargez le contenu du dossier «upload» dans votre répertoire racine XenForo.
Installez le fichier .xml fourni via le panneau de configuration de l'administrateur XenForo.
Configurez le module complémentaire via le panneau de configuration Admin sous le groupe 'NixFifty: Tickets' et sous Applications -> Tickets.
Tickets est une solution de système de support pour XenForo visant à rassembler tous vos besoins d'assistance en une seule solution facile à utiliser.
Fonctionnalités:
Autorisez les utilisateurs à créer de nouveaux tickets dans des catégories configurables. Les autorisations personnalisées vous permettent de mieux contrôler qui peut voir un ticket et qui peut y répondre.
Support invité sophistiqué permettant aux non-utilisateurs de créer des tickets et de recevoir des réponses et des notifications de leur part.
Les billets d'invité sont protégés par un mot de passe et celui-ci doit être entré avant qu'un billet puisse être lu.
Une fois qu'un invité est authentifié par rapport à un ticket, il peut afficher ce ticket jusqu'à l'expiration de sa session.
Les invités peuvent également afficher une liste de tickets réduite lorsqu'ils sont authentifiés par rapport à plusieurs tickets, comme le feraient les utilisateurs normaux.
Vous avez un invité qui a fait quelques billets mais s'est ensuite inscrit et en a fait plus? Tous ces éléments peuvent être fusionnés et attachés au compte d'utilisateur qu'ils ont créé.
Champs personnalisés vous permettant de capturer les données que vous souhaitez recevoir de vos utilisateurs finaux.
Les champs de rappel PHP peuvent extraire des données d'autres sources et les possibilités sont infinies. 1.5.0+ inclut un exemple de rappel de champ personnalisé qui extrait les informations du navigateur et du système d'exploitation d'un utilisateur.
Les escalades facilitent plus que jamais l'automatisation des tâches courantes et banales.
Résolvez automatiquement les tickets lorsque l'utilisateur final n'a pas répondu depuis plus de deux semaines ou rappelez à un utilisateur par e-mail ou alerte ses tickets ouverts, par exemple.
Les critères précis et le traitement en arrière-plan peuvent ouvrir la porte à des règles d'automatisation complexes sans surcharge excessive.
Les critères par défaut ne le coupent pas? Étendez le module complémentaire et ajoutez le vôtre avec peu de travail.
Intégration avec la fonctionnalité de base de XenForo.
Les utilisateurs finaux reçoivent des alertes et des e-mails lorsque leurs tickets reçoivent une réponse, ce qui les tient constamment informés.
Les catégories, les tickets et même des utilisateurs spécifiques peuvent être surveillés pour recevoir des notifications lorsqu'un ticket (ou un autre événement) est déclenché.
Contrôles de modération en ligne pour effectuer des actions en masse sur les tickets.
Les tickets et les messages de ticket sont poussés vers l'index de recherche, vous permettant de déterrer rapidement les anciennes reliques.
Lisez le suivi pour les invités et les utilisateurs.
Plusieurs états pour suivre la progression de chaque ticket.
Réponses prédéfinies pour garder le ton de votre membre du personnel cohérent entre les messages et les tickets. Injectez automatiquement des informations sur le ticket auquel vous répondez et sur son démarreur, dans la réponse elle-même, vous permettant ainsi d'éviter les situations délicates.
Sélection de priorité facultative vous permettant de hiérarchiser les tickets utilisateur en fonction de la gravité. Les priorités (et autres informations sur les tickets) peuvent être modifiées dynamiquement avec des escalades pour une automatisation supplémentaire.
Disposition simplifiée permettant aux utilisateurs de différencier facilement un ticket et un fil.
Résumé des fonctionnalités
Catégories de billets personnalisées avec des autorisations d'utilisateur et de catégorie individuelles.
Champs de ticket personnalisés vous permettant de capturer les données que vous souhaitez.
Système d'escalade robuste vous permettant de définir des règles et des actions automatiques.
Prise en charge des tickets utilisateur / invité, des pièces jointes et du suivi de lecture.
Installation:
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Téléchargez le contenu du dossier «upload» dans votre répertoire racine XenForo.
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