• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

nouveau sur veryleak mais je galère

Flibidow

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
1
J'aime
0
Trophées
14
Inscrit
25 Juillet 2022
Je voulais trouver un crack pour FL Studio, j'ai trouvé mais le programme de téléchargement s'est pas lancé, et maintenant je peux plus rien télécharger sur veryleak
 

Scorpio971

Membre 🏅

Torrents Stats

Messages
15
J'aime
0
Trophées
44
Inscrit
1 Février 2022
Salut le système de Very leak's fait que à chaque fois que tu télécharge quelque chose il faut attendre 24h pour pouvoir en télécharger une autre. Si tu veux télécharger plus il faut proposer des choses dans n'importe qu'elle style (Logiciel, jeu etc...). Ce système à été mis en place pour que les personnes qui viennent ici ne passe pas leurs temps à télécharger sans rien donner en retour. C'est entre guillemet le principe du troc. Comme c'est ça tout le monde est content mais bon faut avoir quelque chose à proposer. Après si tu vas sur leurs discord il me semble que tu as le droit à un téléchargement de plus. Ou si non faut payer la bonne vielle méthode. Voila je t'ai tout dis j'espère que ça t'aidera.
 
Haut Bas