• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Samples [ONE SHOT KIT + SAMPLES PACK] ZXRN - DRIFT

Octhal

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
71
J'aime
4
Trophées
61
Inscrit
8 Février 2022
merci mec tu gere de ouf
 

purpain

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
16
J'aime
0
Trophées
44
Inscrit
7 Septembre 2022
incroyable mec t'es un bon
 

purpain

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
16
J'aime
0
Trophées
44
Inscrit
7 Septembre 2022
ouai pas mal tu gere mec
 

laawgitt

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
55
J'aime
5
Trophées
61
Inscrit
6 Octobre 2021
merci mec on va essayer ca correctement
 

shouka

Membre 🏅

Torrents Stats

Messages
18
J'aime
0
Trophées
29
Inscrit
22 Février 2023
Beatmakers de laylow , des loops futuristes !

Drift.png



Contient:
- Ce kit One Shot contient plus de 100 sons one shot inspirés par PVLACE de 808 mafia.

- Le kit comprend: basse, cloches, flûtes, guitares, cuivres, flûtes, harpes, accents et un grand dossier de pistes de flûte.

- Le kit comprend également un dossier supplémentaire avec un échantillon qu'a fait ZXRN .

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
__________________________________________________________________________________________________________________________
__________________________________________________
______
_
[<b>Contenu masqué</b>]
ezeze
 

clèqes

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
60
J'aime
13
Trophées
61
Inscrit
29 Janvier 2023
Beatmakers de laylow , des loops futuristes !

Drift.png



Contient:
- Ce kit One Shot contient plus de 100 sons one shot inspirés par PVLACE de 808 mafia.

- Le kit comprend: basse, cloches, flûtes, guitares, cuivres, flûtes, harpes, accents et un grand dossier de pistes de flûte.

- Le kit comprend également un dossier supplémentaire avec un échantillon qu'a fait ZXRN .

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
__________________________________________________________________________________________________________________________
__________________________________________________
______
_
[<b>Contenu masqué</b>]
merci gros
 
Haut Bas