• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Tutoriel OSCP course - Penetration Testing With Kali Linux PWK 2020 ENG [WEB]

Leblanc

l'Affirmé 🥈
Level 3

Torrents Stats

Messages
27
J'aime
111
Trophées
80
Inscrit
1 Décembre 2021
Bonjour à vous tous, voici pour vous les cours OSCP de offensive security, en anglais uniquement malheureusement.
j’espère qu'il vous sera utile comme moi il me l'a été donc je le partage maintenant.
PS : dans les vidéos, le flou est pour masquer l'identité de la personne (ceci n'est pas de moi, c’était déjà quand je l'ai téléchargé) 😎

Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.

PWK-OSCP-PEN-200-box-label-393x450.png
 
Dernière édition:

DoxLes

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
12
J'aime
1
Trophées
61
Inscrit
8 Mars 2021
Merci !! c'est super cool de partager 😁
 

M0rP4K

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
3
J'aime
0
Trophées
7
Inscrit
13 Juin 2022
Bonjour à vous tous, voici pour vous les cours OSCP de offensive security, en anglais uniquement malheureusement.
j’espère qu'il vous sera utile comme moi il me l'a été donc je le partage maintenant.
PS : dans les vidéos, le flou est pour masquer l'identité de la personne (ceci n'est pas de moi, c’était déjà quand je l'ai téléchargé) 😎

[<b>Contenu masqué</b>]

Voir la pièce jointe 43229
merci c'est super gentil
 

garbageman

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
1
J'aime
0
Trophées
15
Inscrit
3 Mars 2023
Merci beaucoup pour le partage ! (y)
 

Maniak14

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
177
J'aime
34
Trophées
65
Inscrit
7 Janvier 2023
Bonjour à vous tous, voici pour vous les cours OSCP de offensive security, en anglais uniquement malheureusement.
j’espère qu'il vous sera utile comme moi il me l'a été donc je le partage maintenant.
PS : dans les vidéos, le flou est pour masquer l'identité de la personne (ceci n'est pas de moi, c’était déjà quand je l'ai téléchargé) 😎

[<b>Contenu masqué</b>]

Voir la pièce jointe 43229
 

Gartouguigue

l'Actif 🥉

Torrents Stats

Messages
11
J'aime
2
Trophées
46
Inscrit
28 Juin 2021
Bonjour à vous tous, voici pour vous les cours OSCP de offensive security, en anglais uniquement malheureusement.
j’espère qu'il vous sera utile comme moi il me l'a été donc je le partage maintenant.
PS : dans les vidéos, le flou est pour masquer l'identité de la personne (ceci n'est pas de moi, c’était déjà quand je l'ai téléchargé) 😎

[<b>Contenu masqué</b>]

Voir la pièce jointe 43229
Merci le s
 
Haut Bas