• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

XenForo - Extensions [OzzModz] Auto Follow on Registration 2.0.1

jax teller

Ce n’est pas facile d’être roi
Administrateur
Level 5

Torrents Stats

Messages
3 032
J'aime
300 750
Trophées
1 986
Inscrit
18 Juillet 2021
Compatible XF Versions 2.1 , 2.2

1666812804850.png
Cet add-on vous permet d'être automatiquement suivi par vos nouveaux membres: lorsque vous vous inscrivez, le nouveau membre deviendra automatiquement votre fan et vous recevrez une alerte.

Il vous permet également de suivre les nouveaux membres par le membre de votre choix, plusieurs personnes peuvent être suivies en même temps que pour les nouveaux membres.

Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.
toutes mes ressources ici
 

aggro kwiks

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
120
J'aime
11
Trophées
76
Inscrit
25 Mai 2022
Me
Compatible XF Versions 2.1 , 2.2

Voir la pièce jointe 58503
Cet add-on vous permet d'être automatiquement suivi par vos nouveaux membres: lorsque vous vous inscrivez, le nouveau membre deviendra automatiquement votre fan et vous recevrez une alerte.

Il vous permet également de suivre les nouveaux membres par le membre de votre choix, plusieurs personnes peuvent être suivies en même temps que pour les nouveaux membres.

[<b>Contenu masqué</b>]

toutes mes ressources ici
Merci de ton partage. Je ne suis pas sûr d’avoir tout compris pourrais-je avoir ton Discord pour te contacter ?
 
Haut Bas