• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Extensions XenForo - 2.1.X [OzzModz] GA-Lite (Google Analytics Lite) 2.0.0

jax teller

Ce n’est pas facile d’être roi
Administrateur
Level 5

Torrents Stats

Messages
3 099
J'aime
351 220
Trophées
1 986
Inscrit
18 Juillet 2021
Cet addon simple remplace la bibliothèque Google Analytics par la bibliothèque GA-Lite, une petite version pouvant être mise en cache qui peut aider à réduire la taille et le chargement de votre page d'une petite quantité. GA Lite est open source et prend en charge la plupart des fonctionnalités de la dernière API officielle de Google. Il a été créé à l'origine pour obtenir des scores de 100/100 dans Page Speed Insights et Lighthouse.

Caractéristique:

Taille seulement 8kb
Source ouverte
Peut être hébergé localement
N'utilise pas de cookies
Devient désactivé sur le drapeau "Ne pas suivre"

Prend en charge ces fonctions de Google Analytics.js

Suivi des Pages
Suivi des Événements
Interactions Sociales
Horaires des Utilisateurs
Suivi des Exceptions

Limitation

Prend en charge la plupart des fonctionnalités de la dernière API, à quelques exceptions près:
Variables personnalisées, dimensions et métriques personnalisées
Synchronisation des données activée hors ligne
Prend en charge tous les navigateurs modernes avec certaines limitations pour les anciens navigateurs IE

Où utiliser

GA-Lite est activé par défaut après l'installation de l'addon. Vous pouvez modifier cela et choisir de servir localement ou via CDN, dans Admin - > Options - > Statistiques et métriques.

Q: Dois-je l'utiliser sur mon site?
R: La réponse simple est, si vous exécutez Xenforo analytics "prêt à l'emploi" sans personnalisation, et la console Google Analytics standard sans métriques avancées, oui, vous devriez être d'accord avec ce remplacement. Vous saurez si vous exécutez des analyses personnalisées, comme le font certains propriétaires de très grands sites.

1666642324446.png

Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.
toutes mes ressources ici
 

nickym

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 2

Torrents Stats

Messages
122
J'aime
1 361
Trophées
615
Inscrit
7 Octobre 2017
Cet addon simple remplace la bibliothèque Google Analytics par la bibliothèque GA-Lite, une petite version pouvant être mise en cache qui peut aider à réduire la taille et le chargement de votre page d'une petite quantité. GA Lite est open source et prend en charge la plupart des fonctionnalités de la dernière API officielle de Google. Il a été créé à l'origine pour obtenir des scores de 100/100 dans Page Speed Insights et Lighthouse.

Caractéristique:

Taille seulement 8kb
Source ouverte
Peut être hébergé localement
N'utilise pas de cookies
Devient désactivé sur le drapeau "Ne pas suivre"

Prend en charge ces fonctions de Google Analytics.js

Suivi des Pages
Suivi des Événements
Interactions Sociales
Horaires des Utilisateurs
Suivi des Exceptions

Limitation

Prend en charge la plupart des fonctionnalités de la dernière API, à quelques exceptions près:
Variables personnalisées, dimensions et métriques personnalisées
Synchronisation des données activée hors ligne
Prend en charge tous les navigateurs modernes avec certaines limitations pour les anciens navigateurs IE

Où utiliser

GA-Lite est activé par défaut après l'installation de l'addon. Vous pouvez modifier cela et choisir de servir localement ou via CDN, dans Admin - > Options - > Statistiques et métriques.

Q: Dois-je l'utiliser sur mon site?
R: La réponse simple est, si vous exécutez Xenforo analytics "prêt à l'emploi" sans personnalisation, et la console Google Analytics standard sans métriques avancées, oui, vous devriez être d'accord avec ce remplacement. Vous saurez si vous exécutez des analyses personnalisées, comme le font certains propriétaires de très grands sites.

Voir la pièce jointe 58398

[<b>Contenu masqué</b>]

toutes mes ressources ici
merci !
 
Haut Bas