• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Parlons des bots pour COP des Sneakers.

ImDrazox

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
7
J'aime
3
Trophées
61
Inscrit
10 Août 2020
Salut tout le monde !

Il y a déjà un petit moment que je m'intéresse aux sneakers et aujourd'hui c'était la goutte de trop, je me prends L sur L à cause des gens qui utilisent des bots pour COP les dernières sorties de sneakers.

Je voulais donc vous demandez aujourd'hui si vous connaissiez des bots sneakers. J'ai vu que le plus connu été AIOBot mais il est très cher et ne marche pas toujours à 100%.

N'hésitez pas à un proposer d'autres dans les commentaires, ça peut en aider certains (dont moi).


Bonne journée !
 

UnknownRandomGuy

l'Accru 🥇
Level 2

Torrents Stats

Messages
16
J'aime
3
Trophées
128
Inscrit
21 Octobre 2017
Salut !
On parle beaucoup de Flare (1700€), Ganesh (6000€) Cyber (5200€) ou d'autres moins onéreux comme PanAIO (300€).
Je t'invite à me DM si tu as des questions plus précises ^^
 

Riko34

Membre 🏅

Torrents Stats

Messages
33
J'aime
1
Trophées
20
Inscrit
29 Novembre 2021
Salut !
On parle beaucoup de Flare (1700€), Ganesh (6000€) Cyber (5200€) ou d'autres moins onéreux comme PanAIO (300€).
Je t'invite à me DM si tu as des questions plus précises ^^
Salut moi sa m’intéresse et je peux savoir ce que veux dire COP des sneakers svp !
 

Kreatur

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
18
J'aime
2
Trophées
71
Inscrit
27 Avril 2021
Up !

Salut, si vous connaissez des bon forums pour apprendre le boting sneakers je suis intéressé
 
Haut Bas