• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Passer de la version Crack de FL à celle officielle ?

Soleilune

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
31
J'aime
11
Trophées
46
Inscrit
9 Septembre 2022
Salut tout le monde ! :)

J'ai rejoins cette année une école d'ingé son, et on nous a appris qu'avec nos études on a accès aux versions étudiante de la majorité des DAW (version avec toutes les fonctionnalités que non étudiante, juste moins chère). Du coup j'hésite à (wtf) acheter FL. Mais avant de faire cet acte irrévocable, je me pose plusieurs questions sur ce passage de la version crack de FL à celle officielle:


- Est ce que je dois désinstaller ma version de FL avant d'installer la nouvelle, risque de bug si je ne le fais pas ? Est il possible d'avoir les deux versions simultanément sur un même ordi?
- Est ce que sur la version payée il est toujours possible d'y installer des vsts/plugin crackés ?
- ET SURTOUT est ce qu'en faisant ça je dois dire adieux à tout les projets que j'ai fait auparavant ? (problème de compatibilités, ect.. ?

Merci par avance pour votre aides et vos réponses, surtout que je ne les ai pas trouvé sur google ou sur veryleaks (je suis peut être juste un noob et j'ai pas mis les bon mots clés c'est très possible).

Je vais mettre le post à jour en fonction des réponses, je suis surement pas le seul à me les poser ces questions!

Soleilune
 
Haut Bas