• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

pb installation KOMPLETE ULTIMATE 11

NG4PA4X

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
13
J'aime
3
Trophées
61
Inscrit
9 Mai 2021
Bonjour , Bonsoir,

je cherche de l'aide pour installer KOMPLETE UTLIMATE comme il faut : je pense avoir bien suivi le tuto video obtenu avec le lien du DL, mais je n'arrive pas (par exemple) à utiliser MASSIVE : il ressort en DEMO dans Native Access , et lorsque je lance MASSIVE (et ce même si je passe pas Komplet Kontrol) , j'ai un écran avec 3 choix : ACTIVATE BUY ou DEMO

J'ai pourtant bien copier coller les sous dossiers Programmes et Programmes (x86) dans le disque C:

et lorsque je lance le Crack celui ci est automatiquement supprimé et mis en quarantaine par Avast ; crack qui est à l'intérieur du fichier " NI_Komplete_Ultimate_11\Native Komplete 11 Crack\NI Massive 1.5.1 NO INSTALL "

même si je le déclare en "faux positif", Windows empêche l'exécution via une boite de dialogue " impossible de terminer l'opération, car le fichier contient un virus ou un logiciel potentiellement indésirable "

merci d'avance pour votre aide , qui je l'espère me permettra de poursuivre l'installation
 

btk49

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
18
J'aime
0
Trophées
59
Inscrit
25 Avril 2021
salut,
tente de lancer le crack après avoir désactivé ton antivirus ;)
 

batiansc

Membre 🏅

Torrents Stats

Messages
6
J'aime
0
Trophées
12
Inscrit
3 Août 2021
salut je narrive a cracker aucun vst il apparaissent en mode demo sur native acces !! Avez vous reussi a les cracker ??
 

elrabo87

Membre 🏅
Level 2

Torrents Stats

Messages
9
J'aime
0
Trophées
29
Inscrit
23 Septembre 2021
Je ne sais pas si on peut encore cracker komplete. L'an dernier ou il y a 2 ans j'en avais un qui marchait nickel ais du jour au lendemain plus rien. Il me semble avoir lu qu'ils avaient trouvé un moyen pour bloquer tout çà.
 

Facoolgc

Membre 🏅

Torrents Stats

Messages
10
J'aime
0
Trophées
44
Inscrit
18 Avril 2022
Yo les gars vous savez ou nous pouvons avoir des explications pour installer komplete kontrol svp ?
 
Haut Bas