Torrents Stats
- Partagées
- 130 Go
- Téléchargées
- 0 bytes
- Ratio
- -
- J'aime
- 168
- Trophées
- 999
- Inscrit
- 14 Décembre 2015
Bonjour , je vais vous montrer comment personnaliser la barre de compteur de connecté Pour la rendre esthétiquement plus belle !
Pour se faire aller sur votre FTP dans library, puis config.php & ajouter ce code comme dans le screen:
Ensuite allez dans l'AdminCP de votre forum, dans Apparence puis cliquer dans le menu de gauche sur "Modification de templates".
Cliquez sur "Créer une modification de templates"
Remplissez tous les champs comme moi:
Dans Trouver mettez:
Dans Remplacer mettez:
Voilà ce que ca donne:
Link Removed
Cliquez sur sauvegardez et admirez le résultat ;) !
Source : hackandmodz
Source :
Link Removed
Source :
Link Removed
Pour se faire aller sur votre FTP dans library, puis config.php & ajouter ce code comme dans le screen:
Code:
$config['debug'] = true;
Ensuite allez dans l'AdminCP de votre forum, dans Apparence puis cliquer dans le menu de gauche sur "Modification de templates".
Cliquez sur "Créer une modification de templates"
Remplissez tous les champs comme moi:
Code:
Template : wf_widget_online_users
Clé de la modification : Compteur de co
Dans Trouver mettez:
Code:
<xen:if is="isset({$onlineUsers.robots})">
{xen:phrase online_now_x_members_y_guests_z_robots_a, 'total={xen:number $onlineUsers.total}', 'members={xen:number $onlineUsers.members}', 'guests={xen:number $onlineUsers.guests}', 'robots={xen:number $onlineUsers.robots}'}
<xen:else />
{xen:phrase online_now_x_members_y_guests_z, 'total={xen:number $onlineUsers.total}', 'members={xen:number $onlineUsers.members}', 'guests={xen:number $onlineUsers.guests}'}
</xen:if>
Code:
<xen:if is="isset({$onlineUsers.robots})">
<i class="fa fa-users Tooltip" title="Total"></i>{xen:number $onlineUsers.total} ( <i class="fa fa-user-plus Tooltip" title="Membres"></i> {xen:number $onlineUsers.members}, <i class="fa fa-user Tooltip" title="Invités"></i> {xen:number $onlineUsers.guests}, <i class="fa fa-user-secret Tooltip" title="Robots"></i> {xen:number $onlineUsers.robots} )
<xen:else />
<i class="fa fa-users Tooltip" title="Total"></i>{xen:number $onlineUsers.total} ( <i class="fa fa-user-plus Tooltip" title="Membres"></i> {xen:number $onlineUsers.members}, <i class="fa fa-user Tooltip" title="Invités"></i> {xen:number $onlineUsers.guests} )
</xen:if>
Link Removed
Cliquez sur sauvegardez et admirez le résultat ;) !
Source : hackandmodz
Source :
Link Removed
Source :
Link Removed
Dernière édition: