XenForo 1.X Personnaliser la barre du compteur de connecté

  • Auteur de la discussion 7even.
  • Date de début
  • Réponses 2
  • Affichages 961

7even.

Nitro Booster ❤
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
991
J'aime
168
Trophées
999
Inscrit
14 Décembre 2015
Bonjour , je vais vous montrer comment personnaliser la barre de compteur de connecté Pour la rendre esthétiquement plus belle !

Pour se faire aller sur votre FTP dans library, puis config.php & ajouter ce code comme dans le screen:
Code:
$config['debug'] = true;

Ensuite allez dans l'AdminCP de votre forum, dans Apparence puis cliquer dans le menu de gauche sur "Modification de templates".


Cliquez sur "Créer une modification de templates"

Remplissez tous les champs comme moi:

Code:
Template : wf_widget_online_users
Clé de la modification : Compteur de co

Dans Trouver mettez:

Code:
<xen:if is="isset({$onlineUsers.robots})">
   {xen:phrase online_now_x_members_y_guests_z_robots_a, 'total={xen:number $onlineUsers.total}', 'members={xen:number $onlineUsers.members}', 'guests={xen:number $onlineUsers.guests}', 'robots={xen:number $onlineUsers.robots}'}
<xen:else />
   {xen:phrase online_now_x_members_y_guests_z, 'total={xen:number $onlineUsers.total}', 'members={xen:number $onlineUsers.members}', 'guests={xen:number $onlineUsers.guests}'}
</xen:if>
Dans Remplacer mettez:
Code:
<xen:if is="isset({$onlineUsers.robots})">
   <i class="fa fa-users Tooltip" title="Total"></i>{xen:number $onlineUsers.total} ( <i class="fa fa-user-plus Tooltip" title="Membres"></i> {xen:number $onlineUsers.members}, <i class="fa fa-user Tooltip" title="Invités"></i> {xen:number $onlineUsers.guests}, <i class="fa fa-user-secret Tooltip" title="Robots"></i> {xen:number $onlineUsers.robots} )
<xen:else />
   <i class="fa fa-users Tooltip" title="Total"></i>{xen:number $onlineUsers.total} ( <i class="fa fa-user-plus Tooltip" title="Membres"></i> {xen:number $onlineUsers.members}, <i class="fa fa-user Tooltip" title="Invités"></i> {xen:number $onlineUsers.guests} )
</xen:if>
Voilà ce que ca donne:

Link Removed

Cliquez sur sauvegardez et admirez le résultat ;) !

Source : hackandmodz

Source :
Link Removed


Source :
Link Removed
 
Dernière édition:

Vito54

0011001
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
193
J'aime
599
Trophées
1 419
Inscrit
27 Décembre 2015
On donne la source ??
 
Haut Bas