• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Peut- on faire de TikTok un business rentable ?

Azerty570

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
106
J'aime
10
Trophées
91
Inscrit
19 Octobre 2020
Salut à tous !

Bon, je vais pas passer par quatre chemins, j’en ai marre de voir les débiles de l’internet vendre des formations bidons pour soit disant « percer sur TikTok »

J’ai beaucoup regardé de mon coté et dans ce post je vais vous dévoiler une méthode ultra-simple pour commencer à gagner de l’argent sur TikTok.
Pour vous expliquer, j’ai trouvé une IA qui permet de générer des vidéos monétisables. Certains utilisateurs du bot génère 4 chiffres par mois sans y passer 10 heures par jour.
En gros, l’outil vous permet avec une histoire que vous générez sur chatGPT, de vous faire une vidéo avec des images en relations, un audio, des sous titres… Et tout ça avec une IA.

Vous pouvez aussi faire du repost, même si cela n’est pas du tout conseillé pour être monétisé. Cette fonctionnalité est gratuite sur le bot.

Bon, assez parlé, je vous laisse découvrir ça par vous-même :

[<b>Contenu masqué</b>]

Mes résultats sur le dernier mois.
Voir la pièce jointe 79928


N’hésitez pas à me poser des questions, j’y répondrais.
 

AntoNS

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
70
J'aime
6
Trophées
66
Inscrit
2 Octobre 2021
Salut à tous !

Bon, je vais pas passer par quatre chemins, j’en ai marre de voir les débiles de l’internet vendre des formations bidons pour soit disant « percer sur TikTok »

J’ai beaucoup regardé de mon coté et dans ce post je vais vous dévoiler une méthode ultra-simple pour commencer à gagner de l’argent sur TikTok.
Pour vous expliquer, j’ai trouvé une IA qui permet de générer des vidéos monétisables. Certains utilisateurs du bot génère 4 chiffres par mois sans y passer 10 heures par jour.
En gros, l’outil vous permet avec une histoire que vous générez sur chatGPT, de vous faire une vidéo avec des images en relations, un audio, des sous titres… Et tout ça avec une IA.

Vous pouvez aussi faire du repost, même si cela n’est pas du tout conseillé pour être monétisé. Cette fonctionnalité est gratuite sur le bot.

Bon, assez parlé, je vous laisse découvrir ça par vous-même :

[<b>Contenu masqué</b>]

Mes résultats sur le dernier mois.
Voir la pièce jointe 79928


N’hésitez pas à me poser des questions, j’y répondrais.
 
Haut Bas