• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Potentiel Virus ?

jgflstudio

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
56
J'aime
7
Trophées
111
Inscrit
23 Janvier 2021
Salut , j'ai de gros problèmes de latences depuis que j'ai essayé de télécharger ce crack https://veryleaks.is/tags/guitar-rig-6/ . Il y a un fichier weather.exe qui s'est téléchargé et je l'ai exécuté (pensant que c'était le crack du logiciel) et depuis j'ai des saturations du processeur très rapidement sur FL alors qu'il n'y a presque rien sur mon projet . Je n'ai donc même pas pu bénéficié de Guitar Rig 6 car le seul fichier que j'ai pu téléchargé était celui-là : weather.exe . J'ai été dans mes fichiers de l'ordinateur pour le supprimer , mais il y a toujours les mêmes effets indésirables . Si quelqu'un sait comment solutionner ça n'hésitez pas à réponse sous ce post merci .
 

BruceDavie65

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
143
J'aime
11
Trophées
111
Inscrit
11 Mai 2020
salut deso je ne peux pas t'aider mais je partage le meme probleme egale: 8 de cpu alors qui n'y a strictement rien d'ouvert dans la session
et il pete un cable juste avec un keyscape. Au moin je suis pas tout seul.
 

waseda

waseda
Level 5

Torrents Stats

Messages
125
J'aime
13 512
Trophées
735
Inscrit
28 Octobre 2020
ah mince si tu as la date et l heure, il faut aller au niveau des dossier " program data" "program files", "program files (86)" et "app data" et supprimez les endroit où il c installez, les fichier et dossier créé après l évènement c.à.d. l installations du potentiels logiciels
 
Haut Bas