• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

prendre des crypto avec CC/PP : risqué?

Mugenn

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
10
J'aime
104
Trophées
63
Inscrit
4 Décembre 2021
Bonsoir, tout est dans le titre. J'avais déjà posé la question sur le Discord mais j'ai pas l'impression d'avoir eu de réponses donc je tente sur le fofo. Avec le peu de renseignement que j'ai, à part un VPN No Log je ne vois pas quoi rajouter d'autres. Je comptais, après l'achat des cryptos, le mixer pour le revendre derrière pour éviter tout traçage.
Merci de vos réponses !
 

Oxyzolam

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
191
J'aime
37 796
Trophées
944
Inscrit
5 Novembre 2020
Bonsoir, tout est dans le titre. J'avais déjà posé la question sur le Discord mais j'ai pas l'impression d'avoir eu de réponses donc je tente sur le fofo. Avec le peu de renseignement que j'ai, à part un VPN No Log je ne vois pas quoi rajouter d'autres. Je comptais, après l'achat des cryptos, le mixer pour le revendre derrière pour éviter tout traçage.
Merci de vos réponses !
Je présume que tu veux bien évidemment éviter la surveillance de masse et par la même occasion le traçage blockchain de tes coins donc je vais te répondre 😊

Il faut contrer le fingerprinting du navigateur sans bloquer absolument tous les scripts, un navigateur doit y être dédié pour ne pas mélanger tes propres infos. Je dirai même un machine virtuelle entière pour tout dissocier.
Préparer/Eviter la demande de justificatifs voire d'un selfie, à toi de voir pour ce point. Virer les données EXIF intégré à aux documents avec ExifCleaner.
Tu as déjà un VPN no log, prions pour qu'il le soit.

Recevoir les cryptos sur un portefeuille clean (je te suggère un wallet open source minimaliste de la crypto de ton choix avec proxy Tor à configurer dessus avant de commencer quoique ce soit comme transaction).
Mixer avec un bon mixer, blender.io est très réputé.
OU
Tout récupérer en Monero comme c'est une crypto actuellement anonyme.
 

Mugenn

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
10
J'aime
104
Trophées
63
Inscrit
4 Décembre 2021
Bonsoir, tout est dans le titre. J'avais déjà posé la question sur le Discord mais j'ai pas l'impression d'avoir eu de réponses donc je tente sur le fofo. Avec le peu de renseignement que j'ai, à part un VPN No Log je ne vois pas quoi rajouter d'autres. Je comptais, après l'achat des cryptos, le mixer pour le revendre derrière pour éviter tout traçage.

Je présume que tu veux bien évidemment éviter la surveillance de masse et par la même occasion le traçage blockchain de tes coins donc je vais te répondre 😊

Il faut contrer le fingerprinting du navigateur sans bloquer absolument tous les scripts, un navigateur doit y être dédié pour ne pas mélanger tes propres infos. Je dirai même un machine virtuelle entière pour tout dissocier.
Préparer/Eviter la demande de justificatifs voire d'un selfie, à toi de voir pour ce point. Virer les données EXIF intégré à aux documents avec ExifCleaner.
Tu as déjà un VPN no log, prions pour qu'il le soit.

Recevoir les cryptos sur un portefeuille clean (je te suggère un wallet open source minimaliste de la crypto de ton choix avec proxy Tor à configurer dessus avant de commencer quoique ce soit comme transaction).
Mixer avec un bon mixer, blender.io est très réputé.
OU
Tout récupérer en Monero comme c'est une crypto actuellement anonyme.
C'était bien la surveillance de masse que je parlais, peut être pour ça que je ne paraissais pas clair sur le discord. Merci beaucoup d'avoir prit le temps de répondre !
 
Haut Bas