• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Vérifié Prérequis pour codage GLua

REKASH

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
535
J'aime
1 895
Trophées
720
Inscrit
15 Mai 2018
Bonjours,

Je vais juste vous donner les prérequis pour réaliser un addons principalement.
Tout d'abord il faut que vous suiviez la liste suivante :


Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.

/!\ Petit conseil concernant les serveurs, pensez à "vider" votre serveur: autrement dit n'avoir aucun addon sur le serveur (dossier addons vide)

Ce qu'il faut savoir c'est que pour codé il y a des outils à la dispositions des codeurs, tel que le Wiki Garrysmod ou l'ancienne documentation de Facepunch (utile pour certaines fonctions BIEN QUE beaucoup soient obsolètes).

Sachez que la documentation est très importantes, c'est l'ensemble des documents qui vont vous aider tout au long de vos codes, bien sur la documentation est anglais.

Une fois que avec remplis toutes ces tâches vous êtes prêts pour vous entraînez à créer votre propre addons, bien sur je vais vous aidez mais nous verrons sa dans la prochaine parties.

Cordialement
Rekash
 
Dernière édition:

StrategiaLeaks

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 3

Torrents Stats

Messages
134
J'aime
954
Trophées
353
Inscrit
19 Avril 2018
Bonjours,

Je vais juste vous donner les prérequis pour réaliser un addons principalement.
Tout d'abord il faut que vous suiviez la liste suivante :


[Hidden Content]


/!\ Petit conseil concernant les serveurs, pensez à "vider" votre serveur: autrement dit n'avoir aucun addon sur le serveur (dossier addons vide)

Ce qu'il faut savoir c'est que pour codé il y a des outils à la dispositions des codeurs, tel que le Wiki Garrysmod ou l'ancienne documentation de Facepunch (utile pour certaines fonctions BIEN QUE beaucoup soient obsolètes).

Sachez que la documentation est très importantes, c'est l'ensemble des documents qui vont vous aider tout au long de vos codes, bien sur la documentation est anglais.

Une fois que avec remplis toutes ces tâches vous êtes prêts pour vous entraînez à créer votre propre addons, bien sur je vais vous aidez mais nous verrons sa dans la prochaine parties.

Cordialement
Rekash
Merci !
 

johnnyleking

Master 🏆
Level 1

Torrents Stats

Messages
15
J'aime
0
Trophées
174
Inscrit
4 Janvier 2019

MHacker

HAXOR.lua
Level 5

Torrents Stats

Messages
59
J'aime
244
Trophées
60
Inscrit
10 Mars 2018
rip facepunch
 

pulpy takeshi

Nouveau 🌱
Level 1

Torrents Stats

Messages
18
J'aime
0
Trophées
3
Inscrit
3 Août 2019
Merci x) tu gère
 

firoux59

Master 🏆
Level 1

Torrents Stats

Messages
22
J'aime
324
Trophées
183
Inscrit
1 Janvier 2019

Michael

Donateur ❤
Level 2

Torrents Stats

Messages
56
J'aime
10
Trophées
358
Inscrit
1 Décembre 2015
Go voir ce que tu recommande :) merci de partager
 

Metalosse69

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
81
J'aime
3
Trophées
66
Inscrit
1 Octobre 2020
J'aimerai bien savoir faire éclaire moi s'il te plait
 

Lucas1425

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
101
J'aime
15
Trophées
98
Inscrit
29 Octobre 2020
Bonjours,

Je vais juste vous donner les prérequis pour réaliser un addons principalement.
Tout d'abord il faut que vous suiviez la liste suivante :


[<b>Contenu masqué</b>]


/!\ Petit conseil concernant les serveurs, pensez à "vider" votre serveur: autrement dit n'avoir aucun addon sur le serveur (dossier addons vide)

Ce qu'il faut savoir c'est que pour codé il y a des outils à la dispositions des codeurs, tel que le Wiki Garrysmod ou l'ancienne documentation de Facepunch (utile pour certaines fonctions BIEN QUE beaucoup soient obsolètes).

Sachez que la documentation est très importantes, c'est l'ensemble des documents qui vont vous aider tout au long de vos codes, bien sur la documentation est anglais.

Une fois que avec remplis toutes ces tâches vous êtes prêts pour vous entraînez à créer votre propre addons, bien sur je vais vous aidez mais nous verrons sa dans la prochaine parties.

Cordialement
Rekash
merci
 

Retaz

Membre 🏅

Torrents Stats

Messages
6
J'aime
0
Trophées
21
Inscrit
4 Janvier 2022
Grand MERCI a vous ! Je
 

Keesm

Membre 🏅
Level 2

Torrents Stats

Messages
21
J'aime
0
Trophées
19
Inscrit
6 Avril 2022
Merci je vais apprendre le glua
 
Haut Bas