• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Présentation - AquilaCommunity | Aquila Murder

moddzeagle

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 1

Torrents Stats

Messages
29
J'aime
4
Trophées
293
Inscrit
2 Septembre 2017
Hey ! Tout d'abord, merci d'avoir cliquer et de prendre le temps de lire la présentation du serveur Aquila Murder !

Tout d'abord, qu'est-ce que la AquilaCommunity ?
La AquilaCommunity est une communauté créer par III Nepto III (moi-même) et qui est très jeune. C'est un projet qui est né il y a longtemps mais par manque d'argent, il n'a jamais pu voir le jour jusqu'à aujourd'hui.

Et les serveurs, ca donne quoi ?
Pour l'instant un seul serveur est en ligne et c'est un serveur murder ! Il a été développé récemment et il a besoin de staff ! Alors si tu es intéressé, tu pourras te rendre sur le discord grâce au lien qui se trouvera à la fin de la présentation (bah oui il faut bien que je te retienne un peu de temps quand même ;D).

Ok, d'accord, un serveur murder c'est bien, mais il y en a plein, il a quoi de spécial lui ?
Aquila Murder a été développé en faisant sorte d'avoir le contenu le plus original et inédit possible ! Tu retrouveras alors un pointshop avec des skins inédits ainsi qu'une catégorie VIP (disponible uniquement aux vips du coup) avec elle aussi des skins inédits ! Mais il y a aussi des PowerRounds, pour l'instant il y a ceux de bases, mais on cherche des idées afin de les rendre originaux et exclusifs, on en a un pour l'instant la "Mélée Générale Nyan Gun", tout simple, un couteau et un nyan gun, le dernier en vie gagne 😁 il y a pleins d'autres choses en projets et d'autres que tu peux venir découvrir en venant sur le serveur !

Des projets pour la communauté ?
Etant donné qu'elle est très jeune et nouvelle, oui il y a pleins de projets de serveurs ! Mais il faut du monde et de l'argent pour ça et pour l'instant, je suis seul et je n'ai pas beaucoup de moyens financiers, alors si tu veux passer sur le discord et sur le serveur, c'est ouvert donc n'hésites pas !

Le lien du discord : https://discord.gg/fvyM4QU

aquilacommunity.png

Merci d'avoir lu, si tu as des questions n'hésite pas ! Et à la prochaine 😁
 
Haut Bas