• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Presentation Du Serveur MilitaryRP : [FR]World War II à l'ancienne. Nous recrutons !

Azmik Gaming

Master 🏆
Level 1

Torrents Stats

Messages
34
J'aime
0
Trophées
168
Inscrit
18 Octobre 2017
Bonjour/Bonsoir à tous(te), je fais aujourd'hui ce poste pour vous parler de mon serveur militaryRP.
Nous avons créer ce serveur il y a peu de temp et nous avons du mal a trouver une communauté, c'est pourquoi je vous écrit aujourd'hui. Notre serveur est basé sur la seconde guerre mondiale, Sa se passe en France à St Marie Du Mont et cette guerre opose deux nation : L'Allemagne et les USA. Vous allez pouvoir vous battre dans différente classes :
-Fusiller
-Mitrailleur
-Tireur D'élite
-Lance Flamme
-Anti-Blindé

Ainsi dans chaque classe et chaque nation vous allez pouvoir monter en grade en fonction de votre respect et de vos performances. Les grades disponible sont : Premiére Classe, Seconde Classe, Caporal et Sergent. Nous comptons bien sûr en ajouter d'autres par la suite. Nous disposons aussi de véhicules blindé datant de la seconde guerre mondiale et qui sont 100% fonctionnel.

Nous cherchons et recrutons des modérateur afin d'aider les joueurs novice du mieu possible ou alors aider les joueur "Normaux" pour quelconque probléme (ex: Collection Workshop, Probléme "D'ERROR" ect...).

IP du serveur : 178.33.252.159

Nom du serveur : [FR] WORLD WAR II à l'ancienne|TOT RP|On Recrute !

Collection du workshop : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1931876156

Merci d'avoir lu c'est quelques lignes et nous esperons pourquoi pas vous avoir parmi nous !
 
Haut Bas