problème avec hammer [Problème Régler]

  • Auteur de la discussion kerty
  • Date de début
  • Réponses 4
  • Affichages 759

kerty

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 1

Torrents Stats

Messages
44
J'aime
4
Trophées
293
Inscrit
7 Mars 2016
bonjour j'ai un problème avec mon hammer jetait entrain de travailler sur une map est la soudain quand je fait une faute sur la map je veux faire retours avec sa Link Removed pour que je revienne en arrière mes la je me recompte que il a disparue Link Removed
j'ai déjà essayer de désinstaller garry's mod et Source SDK et les réinstaller mes sa n'a pas marcher
Conclusion si une personne m'explique comment faire pour remettre sa Link Removed dans mon hammer
Merci d'avance de vos réponse ^^
___________________________________________________________________________________
Problème régler si vous avez perdu le truc qui permet de faire retours il faut tous simplement utiliser Ctrl+Z qui va vous permettre de le remplacer ou sinon utiliser cet méthode
Link Removed
Merci a Titou Leaker's et Valy de m'avoir aider ^^
 
Dernière édition:

amrizama

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
44
J'aime
1
Trophées
18
Inscrit
4 Mai 2016
Même avec la map ouverte il y est pas ?
 

kerty

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 1

Torrents Stats

Messages
44
J'aime
4
Trophées
293
Inscrit
7 Mars 2016
oui même avec la map et j'ai essayer avec 4 map sans résultat :(
 

Titou Leaks

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
220
J'aime
96
Trophées
78
Inscrit
27 Novembre 2015
Tu la deplacer/supprimer faut que tu personnalise la toolbar
 

Valy

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 1

Torrents Stats

Messages
101
J'aime
23
Trophées
623
Inscrit
14 Décembre 2015
bonjour j'ai un problème avec mon hammer jetait entrain de travailler sur une map est la soudain quand je fait une faute sur la map je veux faire retours avec sa Link Removed pour que je revienne en arrière mes la je me recompte que il a disparue Link Removed
j'ai déjà essayer de désinstaller garry's mod et Source SDK et les réinstaller mes sa n'a pas marcher
Conclusion si une personne m'explique comment faire pour remettre sa Link Removed dans mon hammer
Merci d'avance de vos réponse ^^

t'as pensé à CTRL Z ?
 
Haut Bas