• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Problème avec Serato (DJ PRO + DJ LITE) avec DDJ-SB3

Kefoin

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
15
J'aime
2
Trophées
61
Inscrit
17 Mars 2022
Lien du poste (ou de la ressource) : https://www31.zippyshare.com/v/SPWlipCO/file.html | https://www31.zippyshare.com/v/iHEk8Fk9/file.html (Lien prit comme exemple, mais problème peu importe la version/build ETC

Description du problème : Depuis quelque temps (Suite à un premier crack qui a sauté du jour au lendemain, et qui ne passait plus) il m'est impossible de réutiliser une version craquée de SERATO DJ PRO.
Voici comment je procède pour l'installation :
1/ Installer SERATO DJ PRO à l'aide du .exe présent dans la part1.rar
2/ Copier/coller les deux ficher .exe present dans le dossier "crack" vers le dossier d'installation de SERATO DJ PRO C:\Program Files\Serato\Serato DJ Pro
3/ Copier/coller le dossier "Serato" présent dans le dossier "crack" vers le dossier C:\Users\ID\AppData\Local
4/ Lancer l'application
À savoir que l'application ne me propose pas de passer le sign up, cela se passe tout seul et j'arrive sur une version de Serato qui me propose d'entrer un code de licence quand je vais dans le menu de SERATO
1649506212407.png
5/ Brancher le contrôleur DDJ-SB3
À ce moment-là, SERATO voit bien le contrôleur, s'y connecte, mais impossible de s'en servir
1649506259752.png
De plus, l'onglet "MIDI" n'apparait pas dans les paramètres :
1649506385849.png

Je précise que je désinstalle bien la version testée précédemment, supprime le dossier SERATO restant dans C:/AppData puis redémarre mon poste avant toute réinstallation.
Après plusieurs tentatives, je me résigne à repasser sur DJ LITE en attendant de retrouver une solution avec DJ PRO... seulement voila... la aussi problème, mon contrôleur ne fonctionne plus du tout comme avant…
C'est comme si tout le mapping du contrôleur ou la licence matériels avait été affecté lui aussi par un souci...

Cela fait maintenant presque 3 jours que je test plein de choses... en vain.

Si l'un d'entre vous a déjà eu ce type de problème, ou si quelque chose, même juste une "piste" que je n'aurais pas exploré, vous vient en tête, je vous en serais très reconnaissant !

Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de lire et d'essayer de chercher, même si vous ne trouvez pas de solutions ! :)
 

Fichiers joints

  • 1649506267894.png
    1649506267894.png
    12.1 KB · Affichages: 2
Haut Bas