• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Probleme FL Studio 20 avec la Maj Monterey

LAY Z BEATS

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
38
J'aime
7
Trophées
61
Inscrit
12 Mai 2021
Bonjour,
De puis que je fait la Maj de mon Mac ( macOS Monterey ) je ne parviens plus à lancer Fl Studio en 20.8.3 du crack AUDiOWAREZ.
J'aimerais savoir si je suis le seul à avoir ce problème.

Merci beaucoup.

Bonne journée.
 

ptitepomme145874

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
16
J'aime
3
Trophées
86
Inscrit
25 Juin 2020
Salut,
Non, idem.
Une nouvelle version 20.8.4 est dispo chez l'éditeur. Reste à attendre la version cracké :)
 

LAY Z BEATS

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
38
J'aime
7
Trophées
61
Inscrit
12 Mai 2021
Salut,
Non, idem.
Une nouvelle version 20.8.4 est dispo chez l'éditeur. Reste à attendre la version cracké :)
un modo ma donné un crack il marche nickel

https://cdn.discordapp.com/attachme....8.3.1574_Intel_Lic_rutracker-6133275.torrent

  1. Instructions : - Installez "Install FL Studio.pkg" Ne lancez pas FL Studio 20 après l'installation.
  2. - Ouvrez "FL Patch.dmg" - Déplacez et remplacez "FL Studio" par "Applications".
  3. - Lancez FL Studio, téléchargez le fichier de licence "FLRegKey_20.8_Mac.reg" FL Studio nécessitera un redémarrage. Répondez « Non » à la phrase « Voulez-vous enregistrer le projet ? »
  4. - Fermer FL Studio. Allez dans Documents\Image-Line\FL Studio\Paramètres\Internet\ - Supprimez le fichier "Default news.rss" - Créez un DOSSIER nommé "Default news.rss"
 

KB961_

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
32
J'aime
1
Trophées
76
Inscrit
3 Décembre 2020
Salut j'aimerais savoir qui a un lien FL STUDIO pour Mac mais un crack qui marche car les précédent ça marchait au bout de 20 min on pouvait plus enregistrer le projet ça m'afficher error no save project
 

TySkO_91100

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
49
J'aime
11
Trophées
56
Inscrit
5 Avril 2021
quelqu'un en a 1 fonctionnelle s'il vous plaît ?
 

rivoks

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
2
J'aime
0
Trophées
44
Inscrit
13 Octobre 2019
un modo ma donné un crack il marche nickel

https://cdn.discordapp.com/attachme....8.3.1574_Intel_Lic_rutracker-6133275.torrent

  1. Instructions : - Installez "Install FL Studio.pkg" Ne lancez pas FL Studio 20 après l'installation.
  2. - Ouvrez "FL Patch.dmg" - Déplacez et remplacez "FL Studio" par "Applications".
  3. - Lancez FL Studio, téléchargez le fichier de licence "FLRegKey_20.8_Mac.reg" FL Studio nécessitera un redémarrage. Répondez « Non » à la phrase « Voulez-vous enregistrer le projet ? »
  4. - Fermer FL Studio. Allez dans Documents\Image-Line\FL Studio\Paramètres\Internet\ - Supprimez le fichier "Default news.rss" - Créez un DOSSIER nommé "Default news.rss"
Cette méthode ne marche pas. On a une erreur "d'architecture" par rapport à macOS :


dlopen(/Applications/FL Studio 20.app/Contents/Libs/FLEngine_x64.dylib, 0x0001): tried: '/Applications/FL Studio 20.app/Contents/Libs/FLEngine_x64.dylib' (mach-o file, but is an incompatible architecture (have 'x86_64', need 'arm64e')), '/usr/local/lib/FLEngine_x64.dylib' (no such file), '/usr/lib/FLEngine_x64.dylib' (no such file)

Je pense que pour le moment il n'y a aucun crack de FL Studio 20.8.xxx pour macOS Monterey....
 

BarralProd

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
11
J'aime
3
Trophées
46
Inscrit
2 Mai 2021
un modo ma donné un crack il marche nickel

https://cdn.discordapp.com/attachme....8.3.1574_Intel_Lic_rutracker-6133275.torrent

  1. Instructions : - Installez "Install FL Studio.pkg" Ne lancez pas FL Studio 20 après l'installation.
  2. - Ouvrez "FL Patch.dmg" - Déplacez et remplacez "FL Studio" par "Applications".
  3. - Lancez FL Studio, téléchargez le fichier de licence "FLRegKey_20.8_Mac.reg" FL Studio nécessitera un redémarrage. Répondez « Non » à la phrase « Voulez-vous enregistrer le projet ? »
  4. - Fermer FL Studio. Allez dans Documents\Image-Line\FL Studio\Paramètres\Internet\ - Supprimez le fichier "Default news.rss" - Créez un DOSSIER nommé "Default news.rss"
yo frero, merci j'essaye ça, mais après avoir supprimé "default news.rss" et créé le dossier (du même nom) dans "internet" c'est bon, c'est terminé ?
 

YungKvss

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
18
J'aime
4
Trophées
76
Inscrit
25 Novembre 2020
Bonjour,
De puis que je fait la Maj de mon Mac ( macOS Monterey ) je ne parviens plus à lancer Fl Studio en 20.8.3 du crack AUDiOWAREZ.
J'aimerais savoir si je suis le seul à avoir ce problème.

Merci beaucoup.

Bonne journée.
c'est parce qu'il ne peut pas exécuter Rosetta sur FL 20.8.3 je ne sais toujours pas pourquoi, la seul solution est de repasser sur Macos Big sur malheureusement
 
Haut Bas