• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Traitement.. Problème FL Studio

Zloop

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
35
J'aime
4
Trophées
61
Inscrit
25 Octobre 2020
Bonjour , j'ai un problème avec mon fl studio . Quand je fait Alt+R dans une piste du mixeur pour exporter une mélodie ( dans l'objectif de réduire la saturation du CPU ) Fl studio m'affiche un message d'erreur :" Couldn't create the file *infopasutile* please check that no other application is currently using it." le message s'affiche aussi quand je veux exporter quelque chose avec EDISON .
Je suis sur la version Trial de Fl studio ( n'ayant pas envie de cracker fl faute d'honnêteté )
Je suis sur la version 64bit sur un PC portable de type ACER
Le problème a commencer ce matin (29/12/2020) suite a la mise à jour ( je suis passer de 20.5/6 ou 7 à 20.8 )

Voici ce que ça donne en image

1609271733033.png

Merci pour votre aide ^^
 

DiRtToY

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 1

Torrents Stats

Messages
46
J'aime
5
Trophées
358
Inscrit
18 Août 2017
Tu ne peux rien sauvegarder dans le démo de FL Studio
 

_Night_

Pyshconaute
Level 5

Torrents Stats

Messages
77
J'aime
1 879
Trophées
292
Inscrit
6 Février 2020
Bonjour , j'ai un problème avec mon fl studio . Quand je fait Alt+R dans une piste du mixeur pour exporter une mélodie ( dans l'objectif de réduire la saturation du CPU ) Fl studio m'affiche un message d'erreur :" Couldn't create the file *infopasutile* please check that no other application is currently using it." le message s'affiche aussi quand je veux exporter quelque chose avec EDISON .
Je suis sur la version Trial de Fl studio ( n'ayant pas envie de cracker fl faute d'honnêteté )
Je suis sur la version 64bit sur un PC portable de type ACER
Le problème a commencer ce matin (29/12/2020) suite a la mise à jour ( je suis passer de 20.5/6 ou 7 à 20.8 )

Voici ce que ça donne en image

Voir la pièce jointe 25171

Merci pour votre aide ^^
salut ! ton logiciel est-il installé sur un disque dur externe ? sinon, enregistre-tu tes mélos sur un autre disque dur que celui inclus dans ton ordinateur ?
 

arthurcott

Master 🏆
Level 2

Torrents Stats

Messages
101
J'aime
2 757
Trophées
212
Inscrit
14 Février 2020
Salut! Impossible d'enregistrer quoi que se soit sur la version d'essaie :/
 
Haut Bas