• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Problème Leak Wattpad (Pour les hackeurs svp)

lelelebarj

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
63
J'aime
16
Trophées
76
Inscrit
27 Février 2021
Salut vl! Alors voilà, j'ai mis la main sur l’entièreté du leak wattpad (190gb lol) et j'essaie d'en extraire un mot de passe!
Le problème est que, le fichier est un .sql et le contenu est totalement crypté.
Voici un profil typique: (Username, adresse email, Date d'inscription, NULL, NULL, suite de nombre chelou, NULL, 0.1.1)
C'est très vulgarisé mais en gros voilà. Est-ce que quelqu'un sait en quoi c'est crypté et comment je peut le décrypter? (je suis sur kali linux)
Merci vl!
 

kaliroot273

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
26
J'aime
5
Trophées
76
Inscrit
5 Avril 2020
Les mots de passe ne sont pas 'cryptés' mais hashés. Je te laisse regarder par toi même ce que ça signifie mais retiens juste que c'est impossible de 'de-hasser' un mot de passe qui à été hasher. La seule manière d'obtenir le mot de passe que tu cherches est de hasher un nombre important de mot de passe puis de comparer ces hash avec ceux présents dans ton leak de wattpad. Si tu es sur Kali tu as l'outil John pour faire ça. Pour connaitre avec quel algo tes mots de passe ont été hashé, tu as plein d'outils sur Internet pour ça (hashanalyzer...)
 
Haut Bas