• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Traitement.. PROBLEME SON PATTERN FL STUDIO

TripBeat

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
44
J'aime
5
Trophées
56
Inscrit
6 Octobre 2020
Bonsoir, j'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider…

Enfaite j'ai commencé une prod et j'ai finis les mélos, jusque la tout va bien..
ensuite je crée une pattern pour les drums et en voulant ajouter des éléments dans la pattern de drums et bah je n'entend absolument aucun son ????!!!!!!

Un bug de fl ? Ou mauvaise manip ??

Merci d'avance.....
 

Oracle

👨🏻‍💼 Magistrat de VeryLeak's 👔
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
806
J'aime
1 071 749
Trophées
2 429
Inscrit
23 Octobre 2020
Bonsoir @TripBeat,

Si je peux me permettre, je te conseil de venir directement sur Discord dans la section #aide-membres pour obtenir des solutions plus rapide peut-être. @Racky, si disponible devrait pouvoir te venir en aide. Tu peux directement le rejoindre en te connecter à Discord via le forum, lorsque tu souhaites te connecter, tu cliques sur le bouton "Discord" et tu devrais être en mesure de le rejoindre aisément.

Par contre : nul besoin de le spam, de spam le Discord ou quoique ce soit, voir même ouvrir des tickets à gogo, ça ne changera rien, il faut : patienter.

Si jamais ton problème est résolu, merci de me le faire savoir en envoyant un message ci-dessous, merci.
 
Haut Bas