• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Problèmes avec le crack de Albion ONE sur Kontakt 6 [MAC]

Tropicoz

l'Affirmé 🥈
Level 2

Torrents Stats

Messages
40
J'aime
425
Trophées
98
Inscrit
26 Novembre 2020
Bonjour à tous et à toutes,

Merci beaucoup à tous ceux qui prendront le temps d'essayer de m'aider.

J'ai cette nuit téléchargé via torrent le crack du plugin Albion ONE qui est un orchestre virtuel ultra complet. Je n'ai pas arrêter le téléchargement (dans tous les cas un torrent interrompu n'est pas censé se corrompre) et j'ai simplement téléchargé ALBION sur un disque dur externe. J'ai déjà téléchargé d'autres librairies sur Kontakt qui sont dans le même emplacement qu'ALBION et ils marchent très bien.

Description du problème :

Lorsque je charge un instrument, aucun son ne sort pour la très grande majorité des instruments. Seul quelques percussions et quelques short strings ont l'air de marcher.
Ce n'est pas un problème d'output ni d'input, j'ai déjà changé le MIDI Channel de "OMNI" à [A] 1 qui reconnaît les touches de mon clavier et j'ai essayé tous les outputs possibles.

Une piste serait que soit les samples sont corrompus soit ils ne peuvent être localisé par Kontakt. Mais dans ce dernier cas je devrais avoir une fenêtre de dialogue me permettant de les localiser, or je n'ai rien et l'instrument se charge très bien. A titre d'exemple, vous verrez sur les screen suivant les affichages d'un instrument qui marche (Darwin Percussion) et un autre qui ne marche pas (Brass), et la seule différence visible c'est la "Memory" qui charge ou qui reste à 0.

1681036659110.png 1681036707446.png

S'agissant du "DEMO MODE" qui n'apparaît que pour ce plugin (vraiment chelou alors que j'ai une version craquée de Kontakt 6), je compte installer Kontakt 5.6 dès que ma limite journalière de téléchargement sera réinitialisée pour upload la library manuellement sans supprimer Kontakt 6, hésitez pas à me le dire si vous avez une autre solution!

Merci d'avoir lu,

Bonne journée à vous
 
Haut Bas