• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Projet RP Une seule vie gmod [multigaming]

firoux59

Master 🏆
Level 1

Torrents Stats

Messages
22
J'aime
324
Trophées
183
Inscrit
1 Janvier 2019
une-seule-vie.jpg

Bonjour ,

i - Presentation
Ii - différents jeux
IIi - Le but de cette communauté
Iv - Par ou commencer ?

Presentation

Bonjour , je m'appel X j'ai suivi des cours de glua et aie pas mal de connaissance (non mis en oeuvre) que ce soit niveau web comme serveur j'ai des bases qui savère ne font qu'augmenter a force de persevérer m'enfin. J'ai 23 ans je cherche a construire un projet sérieux avec une ou plusieurs personne ayant aussi des connaissance (pas un branleur qui se co 1 fois par semaine et qui attend un RP sur pied) je suis plus dans le serious RP donc pour ce qui ont pu connaitre le gamemode Pulsar effect Roleplay PERP 1.5 , 3x5 ect.. pour garry's mod donc les trolls qui veulent juste des droits ect c'est pas ici qui faut posté pas de temps a perdre.

Différents jeux (Multigaming)

Voilà je compte faire une communauté qui pourra être connu sur plusieurs jeux vidéos tel que les jeux steam , minecrafts , gta , arma.. voyons large une communauté qui proposera des esclusivité qui sera amusé ses joueurs qui incarnerons un rôle principalement, une communauté RP. (d'autre serveur pas rp par la suite) .

Le but de cette communauté

Cette communauté n'a pas de but lucratif , les boutiques qu'ils auraient serait donc juste pour le confort des joueurs fps , ping ect.. pour améliorer le confort de jeux j'insiste bien sur ce point une personne qui veut juste de l'argent de poche --> OUTDOOR. Je veux vraiment cette aspect de jeux qui parait réel qui incarne un personnage et qui y joue un Rôle chaque personnage est différents , la crainte comme dans la vrais vie tel que mourir c'est la mort de votre personnage. (semi-mort a voir ^^) Un personnage qui quand il quittera le serveur reviendra avec ce dont il est parti , nous dirons en temps normal donc exemple rp : Josh est parti en vacance pour le moment nous vous informerons quand il rentrera. Je parle donc bien de serious RP.

IV Par ou commencé ?

Eh bien je pense qu'il serait mieux , par le commencement pour ma par sa sera un serveur garry's mod qui ne ressemblera a aucun des serveur actuel en ligne ou en tous cas très peut.

En attendant des réponse soit ici soit sur steam : https://steamcommunity.com/id/meldanew/
je continue le projet a mon aise en local.

A bientôt en espèrent vous voir le plus vite sur nos serveur de jeux et que sa motivera certaine personne a se lancé a mes côtés.

PS: la présentation est breff car plus j'en dit plus mon idée risque d'être prise hors mon idée est la mienne ! :p

Melda.
 

Dotcz

Administrator of VeryLeak's
Level 5
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
593
J'aime
18 994
Trophées
1 479
Inscrit
11 Novembre 2017
Bonjour,


c'est dommage, il n'y a pas plus de détail que ça et puis.. c'est très facile de dire " sa sera un serveur garry's mod qui ne ressemblera a aucun des serveur actuel en ligne ou en tous cas très peu ", c'est tellement une phrase qui a été dit, redit et encore dit sur Garry's Mod..
 

firoux59

Master 🏆
Level 1

Torrents Stats

Messages
22
J'aime
324
Trophées
183
Inscrit
1 Janvier 2019
Tous ce que je peux dire c'est qu'il y aura pas mal de quoi s'occupé ig , je pense a un personnage qui si lui meurt , il meurt définitif mais avec un systeme de banque avec un certain nombre d'objet et un nombre d'argent max en banque qui lui est gardé par un banquier , un systeme de fermeture des magasins avec pnj tel qu'une station essence ne sera plus accessible a partir d'une heure RP un systeme de faim et soif genre 3 repas et 2l / 24h IG avec ou sans cuisto grace aux épicerie fermer a partir d'une heure RP et plus chère qu'au cuisinier, pizzayolo ect , pas de job gangster ect qui sont IREEL , tous ce passe donc en citoyen LE menu Q supprimer toolgun supprimer , Enfin c'est un projet pensé repensé améliorer qui continue d'etre repenser donc je pourrais limite faire un poste avec un up de ce qui est ajouté ? si sa peut intérésser , je recommencerai la présentation une fois qu'un serveur sera disponible pour pouvoir déjà montrer un petit aperçu , en tous cas si jamais je cherche designer qui sera rémunérer pour ce qu'il ferra (tous les menus en général)
 
Haut Bas