• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Projet SCP RP

Paurek

l'Affirmé 🥈
Level 2

Torrents Stats

Messages
15
J'aime
0
Trophées
84
Inscrit
28 Janvier 2018
scp_foundation_-emblem-svg-png.17676

Bonjour, je recherche une équipe afin de débuter la création d'un serveur SCP RP sérieux, dynamique et original. L'idée sera pensée ensemble, un cahier des charges sera mis en place afin d'assurer le bon déroulement du développement du serveur.

Je suis un jeune homme de 20 ans avec pas mal d'idées en tête, je suis actuellement en Licence Informatique, je développe également sur Garry's Mod. J'ai depuis quelque temps une idée de création de serveur mais pour cela il me faut une équipe, c'est pourquoi je recrute:

1 ou 2 développeurs.
Des administrateurs qui s'occuperont de la création d'idée, de la mise en place du cahier des charges et définiront la priorité des différentes tâches.
A l'avenir des modérateurs pour gérer le futur Discord et le serveur.

Vous pouvez me contacter directement sur Discord avec cet identifiant: Paurek#4212 ou rejoindre le Discord du projet via ce lien: https://discord.gg/d345A4.

Merci à vous.
 

Simon Salomon

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 1

Torrents Stats

Messages
197
J'aime
478
Trophées
485
Inscrit
27 Juillet 2017
scp_foundation_-emblem-svg-png.17676

Bonjour, je recherche une équipe afin de débuter la création d'un serveur SCP RP sérieux, dynamique et original. L'idée sera pensée ensemble, un cahier des charges sera mis en place afin d'assurer le bon déroulement du développement du serveur.

Je suis un jeune homme de 20 ans avec pas mal d'idées en tête, je suis actuellement en Licence Informatique, je développe également sur Garry's Mod. J'ai depuis quelque temps une idée de création de serveur mais pour cela il me faut une équipe, c'est pourquoi je recrute:

1 ou 2 développeurs.
Des administrateurs qui s'occuperont de la création d'idée, de la mise en place du cahier des charges et définiront la priorité des différentes tâches.
A l'avenir des modérateurs pour gérer le futur Discord et le serveur.

Vous pouvez me contacter directement sur Discord avec cet identifiant: Paurek#4212 ou rejoindre le Discord du projet via ce lien: https://discord.gg/d345A4.

Merci à vous.
Bonjour, Bonsoir

Payé vous les développeurs ? Si oui je suis intéressé
 

jeanedouard7

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
43
J'aime
0
Trophées
68
Inscrit
25 Octobre 2018
je code gratuit mais le lien discord et mort
Merci
 
Haut Bas