• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

[ Proxyless ou Proxy ( http, socks4, socks5 ) ] | SPOTIFY REAPER| FAST CPM | CAPTURES INVITES | TEAM SUSPECTUM PRAEDO | ( TESTER le 06 / 09 / 2019 )

zzzimrouf63

Membre ✓
Certifié
Level 4

Torrents Stats

Messages
130
J'aime
4 157
Trophées
495
Inscrit
17 Avril 2018
qwnk.png
Réservé aux Membre vérifié
qwnk.png


82qv.png


Dernier vérificateur Spotify avec une vitesse foutue. J'ai utilisé ce vérificateur avec des mandataires publics, il a vérifié 5000 comptes en seulement 2-3 minutes. Je pense que c'est pourquoi il a appelé Spotify Reaper. Il est créé par TEAM SUSPECTUM PRAEDO, également connu sous le nom de TSP. Je pense que vous devriez également essayer ce vérificateur. C'est le meilleur vérificateur que j'ai jamais utilisé avec une interface simple et un CPM élevé. Il capture également le nombre d'invitations qu'un compte a. Utilisez des proxies pour une meilleure capture et un CPM de + 5k. Proxyless vous causera des ennuis, c'est pourquoi je vous suggère d'utiliser des proxies même avec des proxies publics, vous pouvez avoir un CPM supérieur à 2k-3k.
/!\ Si vous aimez cet outil, n'oubliez pas de le mentionner dans les commentaires & de liker mon contenu. /!\
/!\ Si vous trouvez que cela est dangereux, ne l'utilisez pas sur votre ordinateur personnel. Utilisez-le sur RDP, VPS ou sandbox. /!\
 
Dernière édition:
Haut Bas