Torrents Stats
- Partagées
- 130 Go
- Téléchargées
- 1.2 Go
- Ratio
- 107
- J'aime
- 838
- Trophées
- 665
- Inscrit
- 18 Mai 2018
Bonjour aujourd'hui je vous présente
Pxl Cash Register
Banner:
DESCRIPTION:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le temps de déposer l'argent sur le sol est terminé. Je vous présente la caisse enregistreuse Pxl, la nouvelle
façon de faire des transactions et de gérer votre inventaire!
La caisse enregistreuse Plx permet au joueur de vendre et de gérer son inventaire de manière simple.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
CONTENT:
GMODSTORE:
DOWNLOAD:
Cordialement Weeever,
Pxl Cash Register
Banner:
DESCRIPTION:
Le temps de déposer l'argent sur le sol est terminé. Je vous présente la caisse enregistreuse Pxl, la nouvelle
façon de faire des transactions et de gérer votre inventaire!
La caisse enregistreuse Plx permet au joueur de vendre et de gérer son inventaire de manière simple.
CONTENT:
GMODSTORE:
DOWNLOAD:
Cordialement Weeever,