• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Que penser d’Onlyfans? J’ai créé un compte pour voir.

Girl Next Door

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
11
J'aime
17
Trophées
23
Inscrit
17 Décembre 2020
Mon avis sur Onlyfans - Créer un compte Onlyfans

Bonjour,

J’ai créé un compte Onlyfans il y a maintenant 3 semaines et comme je sais qu’OF est très controversé, je voulais vous donner mon avis et mon retour d’expérience. 😉

Tout d’abord, voici un aperçu de mon compte :

Passionnée dans mon métier, la gestion des ressources humaines, je suis peut-être ta voisine, ta collègue de bureau ou une de tes copines, qui sait? 😈 L’une de mes passions est de réaliser des photos sexy et féminines alors pourquoi ne pas les partager avec vous? 😘😈🔥

https://onlyfans.com/lafilleacotedecheztoi

Sur Onlyfans, vous trouverez des comptes payants (avec un abonnement mensuel dont le montant est à la discrétion du créateur) mais aussi des comptes gratuits, l'option que j'ai choisie. Vous pouvez donc avoir accès au contenu gratuitement et donner si vous le souhaitez des "tips" (pourboire) au créateur du compte que vous êtes satisfait de ses publications ou si vous avez une demande particulière.

Ce qui est sympa avec Onlyfans, c'est que qu'on peut, pour ma part, créer une "relation" avec la personne en face car il y a beaucoup d'actions personnalisées. Je prends le temps d'échanger avec mes abonnés et essaie de construire un échange unique avec chacun. La diffusion de photos sexy en masse ne m'intéresse pas, je cherche autre chose. ;-) Mais après chacun son choix.

Bref, vous l’aurez compris, je suis ravie de mon expérience avec Onlyfans, et non ce n’est pas juste un réseau ou tu paies pour voir des fesses. Tu peux aussi avoir des relations avec les abonnés, parler de tout et de rien, avoir des relations humaines tout simplement. Pour ma part, j’ai la chance d’avoir des abonnés qui me respectent et qui sont très bienveillants. 😉

Si vous avez des questions, n'hésitez pas. ;-)

Au plaisir !
 

Fichiers joints

  • B65A3332-A206-435C-B6AE-507F22A4A6F6.jpeg
    B65A3332-A206-435C-B6AE-507F22A4A6F6.jpeg
    1.8 Mo · Affichages: 33
Haut Bas