• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

QUESTION INSTA

DarkGenesis

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
139
J'aime
1
Trophées
71
Inscrit
24 Septembre 2022
Bonjour j'aimerais savoir s'il existe un moyen pour avoir accès à un compte privé sans etre accepter ou si y'a un moyen de voir un compte qui t'a bloqué sur tous tes comptes?
 

Watergate

Dispose du Samurai ✚ 💥
Level 4
Level 3
VeryFriend's

Torrents Stats

Messages
62
J'aime
4 244
Trophées
252
Inscrit
11 Novembre 2022
il me semble que il y'a des bots qui sauvegarde insta a chaque moment, je sais pas si c'est gratuit mais je sais que ça existe, il peuvent alors te donner les photos que le compte avais avant que celui ci ne soit mis en privée
pour le compte qui t'as bloquer demande a un pote de te filé son tel ou cree en un sous vpn depuis ton pc avec une email jetable et tu verras bien !
 

DarkGenesis

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
139
J'aime
1
Trophées
71
Inscrit
24 Septembre 2022
il me semble que il y'a des bots qui sauvegarde insta a chaque moment, je sais pas si c'est gratuit mais je sais que ça existe, il peuvent alors te donner les photos que le compte avais avant que celui ci ne soit mis en privée
pour le compte qui t'as bloquer demande a un pote de te filé son tel ou cree en un sous vpn depuis ton pc avec une email jetable et tu verras bien !
Si tu trouve les bots pour voir les comptes privées dis le moi stp
 
Haut Bas