• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

[QUESTION] Vendre sur VeryLeaks

OrionTT

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
17
J'aime
0
Trophées
76
Inscrit
21 Août 2021
Bonjour,

J'ose espérer que je poste dans la bonne section.
Je souhaite faire les choses dans les règles de l'art et ne point enfreindre quelques règles que ce soit.
Je souhaiterai proposer à la communauté un thème shopify, en l'occurence Impulse, pouvant bien aider à construire de beaux shops.
Ce thème là n'est pas le thème original, il a été amélioré et dispose de multiples sections supplémentaires (FAQ sur landing page, testimonials, etc).
Il m'a coûté assez cher et j'admet vouloir rentabiliser mon achat tout en le proposant à un tarif honnête de 40 euros.
Afin de prouver mon honnêteté sur mon service je souhaite également offrir le thème à quelques personnes.
Est-ce accepté ? Comment m'y prendre ?

Bien à vous
 

Fuli J.Jackson

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 3

Torrents Stats

Messages
220
J'aime
260
Trophées
364
Inscrit
3 Juin 2020
Bonjour,

J'ose espérer que je poste dans la bonne section.
Je souhaite faire les choses dans les règles de l'art et ne point enfreindre quelques règles que ce soit.
Je souhaiterai proposer à la communauté un thème shopify, en l'occurence Impulse, pouvant bien aider à construire de beaux shops.
Ce thème là n'est pas le thème original, il a été amélioré et dispose de multiples sections supplémentaires (FAQ sur landing page, testimonials, etc).
Il m'a coûté assez cher et j'admet vouloir rentabiliser mon achat tout en le proposant à un tarif honnête de 40 euros.
Afin de prouver mon honnêteté sur mon service je souhaite également offrir le thème à quelques personnes.
Est-ce accepté ? Comment m'y prendre ?

Bien à vous
Salut, a partir du moment que ce que tu vend ne proviens pas d'une autre personne ( c'est à dire simple leak ) il est admissible a la vente sur le Shop.
Tout service ou contenue "exclusif" peut-être sur le market, cependant et à savoir, rien n'empêche que celui-ci finisse lui même leak un jour sur VL..
 

OrionTT

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
17
J'aime
0
Trophées
76
Inscrit
21 Août 2021
Merci bien.
Non, c'est vraiment un thème que je me suis fais faire par un bon codeur, et sur mesure.
Après oui, peu m'importe qu'il finisse en leak, ça ne me dérange pas, mieux : c'est la philosophie même du site me semble t-il.
 
Haut Bas