• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Rank Math SEO Pro - 2.13.0

sharemaster

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
37
J'aime
50
Trophées
95
Inscrit
22 Avril 2021
Un plugin que j'adore pour ses performances comparé aux autres du marché. La version PRO apporte ses fonctionnalités supplémentaires souvent utiles.

Description

Rank Math est un plugin d'optimisation des moteurs de recherche pour WordPress qui permet à quiconque d'optimiser facilement son contenu avec des suggestions intégrées basées sur les meilleures pratiques largement acceptées. Personnalisez facilement les paramètres de référencement importants, contrôlez quelles pages sont indexables et comment vous souhaitez que votre site Web apparaisse dans la recherche avec des données structurées.

Installation

Dans l'archive se trouve :
  • Rank Math SEO
  • Rank Math SEO PRO
Il est possible d'installer les plugins de 2 manières différentes :
  • Extraire les dossiers et les placer dans le dossier wp-content/plugins/
  • Extraire les dossiers, placer chaque dossier dans une archive.zip et utiliser le panel admin back-end prévu à cet effet
Si vous essayez d'upload l'archive telle quelle, cela ne fonctionnera pas car il y a 2 plugins à l'intérieur et pas un seul.

Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.
 
Dernière édition:

LesNids

l'Actif 🥉

Torrents Stats

Messages
65
J'aime
6
Trophées
66
Inscrit
17 Juillet 2021
Un plugin que j'adore pour ses performances comparé aux autres du marché. La version PRO apporte ses fonctionnalités supplémentaires souvent utiles.

Description

Rank Math est un plugin d'optimisation des moteurs de recherche pour WordPress qui permet à quiconque d'optimiser facilement son contenu avec des suggestions intégrées basées sur les meilleures pratiques largement acceptées. Personnalisez facilement les paramètres de référencement importants, contrôlez quelles pages sont indexables et comment vous souhaitez que votre site Web apparaisse dans la recherche avec des données structurées.

Installation

Dans l'archive se trouve :
  • Rank Math SEO
  • Rank Math SEO PRO
Il est possible d'installer les plugins de 2 manières différentes :
  • Extraire les dossiers et les placer dans le dossier wp-content/plugins/
  • Extraire les dossiers, placer chaque dossier dans une archive.zip et utiliser le panel admin back-end prévu à cet effet
Si vous essayez d'upload l'archive telle quelle, cela ne fonctionnera pas car il y a 2 plugins à l'intérieur et pas un seul.

[<b>Contenu masqué</b>]
 
Haut Bas