• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Développement Recherche de crack en développement IA/Algorithme pour un projet TRES sérieux et légal.

Weli33

Donateur ❤
Level 2

Torrents Stats

Messages
92
J'aime
78
Trophées
180
Inscrit
13 Avril 2019
Salut !

Si tu t'y connais en développement d'algorithme/IA et particulièrement dans la musique (peut-être même que tu en fais), regarde ce poste à 1000%

Je suis ingé-son indépendant depuis 4 ans, monteur depuis tout jeune et je travail aussi la 3D et les FX. J'entreprend pour mon studio mais surtout pour être millionnaire un jour.

J'aimerai conceptualiser un services de mixage/mastering en ligne à l'aube où les services physique vont certainement disparaître face aux IA ou du moins, les humains seront au service des compétence des IA.
Je veux permettre à des gens d'obtenir des bons résultats, sans connaissances et sans efforts contrairement à des applications comme BandLab qui sont très simplistes certe,
mais nécessite quelques connaissances et du temps, pour bien souvent une qualité basse.

On est dans un contexte où les gens payent soit de plus en plus chère, ou les prestataires de services vendent leur cul pour 15euros.
Les services de mixage sont de plus en plus courant et en demande, sauf que y'a beaucoup trop de monde et il est super difficile d'investir dans quelqu'un de peu compétent ou trop chère.
Y'a trop de choix, difficile de choisir correctement !
Les studios s'accaparent le marché et les services de prestations discount (fiveer) détruise la légitimité des prix du marché (chiant quand tu débutes.)

le but étant de proposer un service de qualité à hauteur d'un prix accessible, s'imposer sur le marché comme un leader pour les artistes, l'accessibilité à un service qui va non seulement leur faire économiser
du temps et de l'argent, mais de s'éduquer à travers du contenue d'apprentissage dans le chant, les logiciels, le choix du matériel, l'acoustique, l'enregistrement ect, en accord avec leurs besoins et profils.

Quelles sont les intérêts de l'artistes d'utiliser ce service ?

Quand tu vas en studio, beaucoup aiment arriver avec des "maquettes" afin d'avoir la base de leur musique et suivre leur ligne directrice.
Mais non seulement la qualité est souvent mauvaise et donc ne fait pas ressortir les éléments pertinent du son, mais surtout on est énormément limité en terme d'effets sur bandlab par exemple, là où dans beaucoup
de styles, les effets sont omniprésent et important. Ca peut être un gain de compréhension mais de temps de studio surtout, donc d'argent.
Pour les artistes n'ayant pas de moyens ou qui débutent, ce service sera parfait, de quoi mixer sans rien faire, et apprendre pour allez encore plus loin tout seul, voir poster leur musiques.
Mêmes les artistes avec les plus de moyens/popularité seront ravis d'avoir un services rapide et polyvalent pour faire ressortir ce qu'il veulent entendre dans leur musique et mieux les guider leurs futurs séances.

C'est un résumé du projet, go me Mp sur VL si vous êtes dans ce domaine, intéressé et compétent afin d'en discuter et suggérer votre avis ! Le projet n'est qu'à sont état de mise en place.

Je finance le projet entièrement, que ça soit les salaires puis les parts de marchés.

WJ.
 
Haut Bas