• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Stage 1 Recherche reprog Audi A3 2.0 TDI 140 de 2005

Zocksi

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
80
J'aime
6
Trophées
66
Inscrit
17 Janvier 2022
Bonsoir, je cherche une cartographie pour une Audi A3 2.0 TDI 140 de 2005, merci beaucoup à vous. Bonne soirée
 

Txmal

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
38
J'aime
1
Trophées
81
Inscrit
21 Décembre 2020
Bonsoir, je cherche une cartographie pour une Audi A3 2.0 TDI 140 de 2005, merci beaucoup à vous. Bonne soirée
Salut, je viens de voir ton message, pout ta reprog, j'ai un programme reprog qui fonctionne de malade. que j'ai fait pour ma seat leon 2.0 TDI 140 c'est exactement le meme moteur BKD, je peux te fais un programme a ta demande pour 100€, je te le fais que pour toi a ta demande si interréssé ce n'est pas une carto générique je te laisse mon Télégram: @LaGriintaa ajoute moi et ecris bien que c'est pour une carto, si tu passe avec moi je vais te demandé pour le bien de ton moteur de faire juste 2 trucs mais, sa viendras si tu me contacte
 

Morea_Gruun7103

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
31
J'aime
22
Trophées
31
Inscrit
11 Mai 2023
Bonsoir, je cherche une cartographie pour une Audi A3 2.0 TDI 140 de 2005, merci beaucoup à vous. Bonne soirée
Salutation à toi j'ai une Carto pour toi si tu veut.
 

Zocksi

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
80
J'aime
6
Trophées
66
Inscrit
17 Janvier 2022
Salut, je viens de voir ton message, pout ta reprog, j'ai un programme reprog qui fonctionne de malade. que j'ai fait pour ma seat leon 2.0 TDI 140 c'est exactement le meme moteur BKD, je peux te fais un programme a ta demande pour 100€, je te le fais que pour toi a ta demande si interréssé ce n'est pas une carto générique je te laisse mon Télégram: @LaGriintaa ajoute moi et ecris bien que c'est pour une carto, si tu passe avec moi je vais te demandé pour le bien de ton moteur de faire juste 2 trucs mais, sa viendras si tu me contacte
je te trouve pas
 
Haut Bas