• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Refund amazon PROBLEME

ademooo

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 4

Torrents Stats

Messages
257
J'aime
1 105
Trophées
275
Inscrit
6 Mai 2021
salut à tous,
je vous partage mon expérience en espérant de l'aide, j'ai voulu effectuer un refund pour un iphone sur amazon, je reçois le téléphone et décide donc d'appeler le SAV pour un remboursement je comptais utiliser la technique du retour colis (ou il faut envoyer un colis vide avec les coordonnées du bon retour modifié) je tombe d'abord sur quelqu'un il me demande pourquoi je veux retourner le téléphone j'explique que j'en ai plus l'utilité que j'ai acheté un autre téléphone il me dit que les retours ne sont possible que si le téléphone est défectueux je raccroche donc immédiatement et je rappelle le SAV je leur explique donc que l'iphone est défectueux et que je voudrais un remboursement, il m'envoie donc l'étiquette de retour mais je vais voir mes mails et là le problème c'est que c'est un retour UPS, le livreur doit venir chercher directement le colis, je demande au SAV si c'est possible d'avoir un bon retour pour le déposer en point relais, mais ils ne veulent pas ils me disent que la seule possibilité de retour est par le livreur. Que faire ? dois-je annulé le retour? ne pas répondre? Dire que je ne pourrais être présent ?Car ma technique de refund n'est plus fonctionnelle.
Merci à tous pour votre aide, en espérant vous aidez pour vos prochains refund
 

Alidz

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
8
J'aime
1
Trophées
26
Inscrit
15 Septembre 2022
Peux etre leurs dire que tu est parti en vacances quelques part que tu serra malheureusement pas a ton domicile et donc que tu voudrais absolument le déposer dans un points relais et si il refuse t'insiste et tu leur explique que ta un loyer a payer
 

ademooo

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 4

Torrents Stats

Messages
257
J'aime
1 105
Trophées
275
Inscrit
6 Mai 2021
Suite de mon problème:
Merci tous d’abord aux personnes qui essayent de m’aider
je n’ai donc pas répondu aux service UPS,et j’ai rappelé le SAV amazon j’ai prétexté que je partais en vacances et que donc un nouveau retour UPS n’était pas possible pour moi,ils m’ont d’onc proposer là livraison par colissimos (la poste) mais que si le colis n’arrivait pas il n’était pas responsable.ils m’ont donc envoyé une étiquette retour mais là encore une fois surprise ils envoient juste un code barre il m’est donc impossible pour moi d’utiliser la technique ftid (qui consiste à modifier le bordereau de retour).que puis-je faire ? N’hésitez pas à répondre si vous avez des idées ou expérience similaire.
Merci à tous
 

Pessi2021

Membre 🏅

Torrents Stats

Messages
15
J'aime
0
Trophées
44
Inscrit
28 Juin 2021
Suite de mon problème:
Merci tous d’abord aux personnes qui essayent de m’aider
je n’ai donc pas répondu aux service UPS,et j’ai rappelé le SAV amazon j’ai prétexté que je partais en vacances et que donc un nouveau retour UPS n’était pas possible pour moi,ils m’ont d’onc proposer là livraison par colissimos (la poste) mais que si le colis n’arrivait pas il n’était pas responsable.ils m’ont donc envoyé une étiquette retour mais là encore une fois surprise ils envoient juste un code barre il m’est donc impossible pour moi d’utiliser la technique ftid (qui consiste à modifier le bordereau de retour).que puis-je faire ? N’hésitez pas à répondre si vous avez des idées ou expérience similaire.
Merci à tous
Bonne chance à toi, tiens nous au courant 💪
 

karimcheh

l'Actif 🥉

Torrents Stats

Messages
15
J'aime
1
Trophées
48
Inscrit
10 Février 2022
Bon avec un code a barre si c'est prépayée tu peux y aller le scanner sur la borne automatique et la la borne va éditer une étiquette classique avec l'adresse dessus. Tu prends cette étiquette et tu rentre chez toi. Une fois rentré tu la scanne avec un téléphone ou une scanner tu la modifie sous photoshop et tu l'imprime sur du papier auto-adhésif apres tu recoupe la nouvelle étiquette au dimensions de la nouvelle. Ensuite tu la colle sur to colis et tu l'envoie.
 

Dix340

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
46
J'aime
3
Trophées
36
Inscrit
15 Janvier 2023
comment ca cest passe alors
 
Haut Bas