• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Traitement.. REFUND AMAZON

AlexCz

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
70
J'aime
43
Trophées
91
Inscrit
24 Août 2020
Bonjour ,

j'ai commander des composant PC sur amazon.de et amazon.fr et j'ai plusieurs question

Y'a t'il un quelconque lien entre le service d'assistance amazon.fr amazon.de ? en gros je me suis fais rembourser mes barette de RAM a 95euro parce qu'elle ne sont pas arrivés ;) , si je fais une demande de remboursement sur amazon.fr , vont t'il voir ce que jai fais sur amazon.de ?

J'ai mon processeur qui doit arriver le 26 janvier avec amazon.de , 200euro pour lui , vous pensez que c'est risque de retenter un refund a quelque jour d'intervalle ? sachant que c'était mon premier avec amazon.de ?

j'ai mon alim et mon SSD que je commande sur amazon.fr , les deux dans le meme colis , est ce que la aussi je peut tenter un coup on disant que il manque un element dans le colis , sachant que j'ai eu un refund sur amazon.de voir deux si d'apres vous le deuxième pour le CPU est pas risqué

merci a ceux qui prendront le temps de lire et de répondre
 

lukas69

l'Actif 🥉

Torrents Stats

Messages
12
J'aime
0
Trophées
46
Inscrit
13 Mai 2022
normalement les differentes branche d'amazon (.de .fr .uk) ne communique pas les info entres elles
 
Haut Bas