• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Refund iPhone Amazon

bizzblazz3

l'Actif 🥉

Torrents Stats

Messages
27
J'aime
20
Trophées
46
Inscrit
22 Décembre 2021
Salut à tous !

voila j’ai commander un iPhone 13 pro max hier sur Amazon et j’aimerais me faire rembourser, j’ai passer commande sur mon compte qui date de 2016 avec un historique de plusieurs petites et grosses commandes avec aucun refund dessus.

J’aimerais savoir quelle serait la meilleure technique pour se faire rembourser ?

colis vide ? Apparemment cette technique ouvrirait une enquête qui pourrait prendre pas mal de temps avant d’avoir un remboursement.
Si quelqu’un aurait une solution merci
Bonne soirée
 

Emmanuel Macron

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 2

Torrents Stats

Messages
59
J'aime
513
Trophées
688
Inscrit
2 Mai 2020
Salut à tous !

voila j’ai commander un iPhone 13 pro max hier sur Amazon et j’aimerais me faire rembourser, j’ai passer commande sur mon compte qui date de 2016 avec un historique de plusieurs petites et grosses commandes avec aucun refund dessus.

J’aimerais savoir quelle serait la meilleure technique pour se faire rembourser ?

colis vide ? Apparemment cette technique ouvrirait une enquête qui pourrait prendre pas mal de temps avant d’avoir un remboursement.
Si quelqu’un aurait une solution merci
Bonne soirée
salut bg, check ça

https://veryleaks.is/marketplace/refund-amazon-nike-adidas-remboursement-de-commandes.312/
 
Haut Bas