• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Retrait sur machine Crypto

  • Auteur de la discussion NEink
  • Date de début
  • Réponses 0
  • Affichages 311

NEink

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
8
J'aime
0
Trophées
74
Inscrit
10 Août 2020
Bonsoir à tous,

je viens ici faire un petit topic pour pouvoir récolter des avis.




Je suis Belge et tout comme en France, nous avons vu apparaitre des machines de Bitcoin un peu partout dans le pays. Ma question est donc la suivante, je suis trader financé sur MFF (600k) sur 3 comptes différents. Utilisant un EA pour générer des revenus passifs, je génère (100% passivement) entre 5 et 7k / mois. La super solution de MFF étant de proposer plusieurs moyens de payements pour leurs traders, ils proposent parmis toutes ces manières de retraits, les retraits en BTC / ETH etc...

Ne voulant pas du tout déclarer ces revenus au fisc de mon pays avant que les cryptos soient 100% régularisées, je voulais savoir si certains d'entre vous avaient déjà retirer des sommes en distributeurs de cryptos.

De ce que j'ai pu voir sur la société qui possède ces appareils en Belgique, voici une des règles : ' La limite est de 2 999 EUR par transaction. Une vérification d'identité est requise à partir de 10 000 EUR. ' Je me dis que je peux éventuellement faire plusieurs machines si je souhaites stack ces cryptos un petit moment et retirer par exemple 13-15k.


J'attends vos avis, merci d'avance.

Neink
 
Haut Bas