Traité RP_EvoCity_v33x.bsp Besoin d'aide pour faire un EDIT dessus

kirbite64

Nouveau 🌱
Level 1

Torrents Stats

Messages
3
J'aime
0
Trophées
1
Inscrit
15 Avril 2018
Salut a tous ! Alors vous allez peut-être vous foutre de ma gueule mais je n'arrive pas a faire un edit SIMPLE sur cette map du démon qu'est Evocity (juste retirez les ATM factice)

Alors déjà il faut 1h pour la décompiler parce que le créateur a eu la brillante idée de foutre un protecteur dessus (après c'est son choix, mais bon je vois pas l'utilité vu qu'il a mis son copyright sur la map nul part si je me trompe pas.), mais après c'est la que sa se coince: des textures qui manque partout, des erreurs a gogo et dés que j'essaye de la recompiler mon hammer commence a pété un plomb a utilisé 100% de mon CPU et je suis obligé fermer l'appli comme un bourrin par peur du blue screen.

Alors voila ma demande: Si vous avez de la patience, sa serait sympa de m'écrire ici un petit tuto sur comment édité cette map, parce que croyez moi je suis pas le premier ni le dernier dans cette galère. Ou au sinon sa serait super cool que vous retirez vous même les ATM et que vous la recompilez a ma place (même si je préfère la première option parce qu'au moins vous aideriez pas mal de monde de cette manière)
 

gigi018

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 1

Torrents Stats

Messages
116
J'aime
131
Trophées
225
Inscrit
7 Mai 2017
Au pire prends un VPS pour faire la compilation =)
 

kirbite64

Nouveau 🌱
Level 1

Torrents Stats

Messages
3
J'aime
0
Trophées
1
Inscrit
15 Avril 2018
Merci pour la réponse gigi, mais j'ai bien l'impression que si je la recompile en l'état, il va me manquer masse de props et de materials. vu qu'ils sont en ERROR

Tout sa pour des putain d'ATM quoi.
 

gigi018

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 1

Torrents Stats

Messages
116
J'aime
131
Trophées
225
Inscrit
7 Mai 2017
Merci pour la réponse gigi, mais j'ai bien l'impression que si je la recompile en l'état, il va me manquer masse de props et de materials. vu qu'ils sont en ERROR

Tout sa pour des putain d'ATM quoi.
Est oui je sais
 

kirbite64

Nouveau 🌱
Level 1

Torrents Stats

Messages
3
J'aime
0
Trophées
1
Inscrit
15 Avril 2018
Quelqu'un d'autre a une idée?
 

Mike254520

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
20
J'aime
0
Trophées
68
Inscrit
24 Octobre 2017
@kirbite64 oui il te faux les content de la maps les CSS addons et tu auras plus de error

mais au si tu as jamais fais de maping

demande au créateur de la maps de te le faire ou si tu peux le faire toi mémé autrement ne touche pas au maps des autres
 
Haut Bas