• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

APK SCORE HERO [MOD] - VIES ILLIMITÉES, BILLETS ILLIMITÉS, PAS DE PUB

KxNeEnNoToL

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
45
J'aime
15
Trophées
46
Inscrit
15 Décembre 2020
Bonjour à tous, aujourd'hui je vous propose une version modée du jeu Score Hero !

score-hero-mod-28575-9.jpg

mqdefault.jpg
PS: En fait le mod freeze le nombre de billets, vous pouvez en gagner mais pas en perdre

C'est rien d'incroyable, juste un mod téléchargé directement sur internet que j'ai patché avec Lucky Patcher pour que vous n'ayez pas à le faire.

La connexion à Google Play ne marchait pas tout le temps, donc la version que je vous mets ici est complètement hors-ligne,
mais n'hésitez pas à me dire si vous voulez une version compatible avec Google, j'essairai de trouver une soluce.


 

Zelatine

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
43
J'aime
1
Trophées
76
Inscrit
9 Février 2021
Salut ! Je ne trouve pas où est le lien pour télécharger ? C'est normal ? Pouvez vous m'aider svp ?
Désolé je suis nouveau du coup je ne sais pas trop comment ca marche
 

Choups88

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
101
J'aime
5
Trophées
113
Inscrit
25 Février 2021
Salut ! Je ne trouve pas où est le lien pour télécharger ? C'est normal ? Pouvez vous m'aider svp ?
Désolé je suis nouveau du coup je ne sais pas trop comment ca marche
Y'a pas 😂
 

SamyAlza75

l'Affirmé 🥈
Level 2

Torrents Stats

Messages
77
J'aime
9
Trophées
91
Inscrit
23 Janvier 2021
Bonjour à tous, aujourd'hui je vous propose une version modée du jeu Score Hero !

Voir la pièce jointe 25841

Voir la pièce jointe 25842
PS: En fait le mod freeze le nombre de billets, vous pouvez en gagner mais pas en perdre

C'est rien d'incroyable, juste un mod téléchargé directement sur internet que j'ai patché avec Lucky Patcher pour que vous n'ayez pas à le faire.

La connexion à Google Play ne marchait pas tout le temps, donc la version que je vous mets ici est complètement hors-ligne,
mais n'hésitez pas à me dire si vous voulez une version compatible avec Google, j'essairai de trouver une soluce.


ejrrrruktktttk
 

RaikatLePsycho

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
33
J'aime
27
Trophées
116
Inscrit
17 Décembre 2019
Bonjour à tous, aujourd'hui je vous propose une version modée du jeu Score Hero !

Voir la pièce jointe 25841

Voir la pièce jointe 25842
PS: En fait le mod freeze le nombre de billets, vous pouvez en gagner mais pas en perdre

C'est rien d'incroyable, juste un mod téléchargé directement sur internet que j'ai patché avec Lucky Patcher pour que vous n'ayez pas à le faire.

La connexion à Google Play ne marchait pas tout le temps, donc la version que je vous mets ici est complètement hors-ligne,
mais n'hésitez pas à me dire si vous voulez une version compatible avec Google, j'essairai de trouver une soluce.


Ah yes merci mek
 
Haut Bas