• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Serveur PVP Faction Pré-configuré / 1.7.10

  • Auteur de la discussion AugusteXV
  • Date de début
  • Réponses 1
  • Affichages 3129
  • Tags
    frs
A

AugusteXV

Deleted Member
Bonjour, je vais vous présentez un serveur pvp faction pré-configuré que je trouve quand même énorme.
Voici les étapes enfin de pouvoir installer le serveur:

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
1. télécharger le serveur préconfiguré au lien suivant: 2.Décompressez le dossier (.rar)
3. Installez le dossier "mstore" dans la racine de votre serveur
4. Sélectionnez tout les plugins et glissez les dans le dossier "plugins" de votre serveur.
5. Redémarrez votre serveur.
6. Modifier dans les dossiers ce qui est requis (exemple dans motd a la place de "NomDuServeur" mettez le nom de votre serveur).
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je tiens de vous informez que ce tutoriel et cette découverte ne vient pas de moi, il vient de cette personne:

PS: J'ai juste voulu le partager pour ceux qui serait intéressé et qui voulais un serveur pvp faction sans être obligé de chercher sur youtube.

Voici un image du serveur:
imagesd.PNG

MERCI BEAUCOUP D'AVOIR LUT CE LEAK!
JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNÉE!
 

Fichiers joints

  • 63432417a20b11e384ead7d3f2ae6f10c6f94754.png
    63432417a20b11e384ead7d3f2ae6f10c6f94754.png
    30.4 KB · Affichages: 22

127001

🥂J'ai terminé le jeu.
Level 5

Torrents Stats

Messages
148
J'aime
8 780
Trophées
675
Inscrit
2 Novembre 2019
Knick-knack patty-wack, give a dog a bone
 
Haut Bas