• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

XenForo - Thème [ShikiSuen] CSCN Anniversary theme (Free Standalone Version)

jax teller

Ce n’est pas facile d’être roi
Administrateur
Level 5

Torrents Stats

Messages
3 098
J'aime
351 557
Trophées
1 986
Inscrit
18 Juillet 2021
Compatible XF Versions 2.2

J'ai ma nostalgie avec CS-CN (anciennement counter-strike china forum, rebaptisé composers-china forum depuis le 5 juin 2021) qui était populaire vers 2004, d'où ma reproduction de son thème de forum pour XenForo 2. Cette version ne nécessite pas de frameworks, mais je publierai une autre version de ce thème avec un complément de framework spécial (pour simplifier les choses lors de l'adoption avec XenForo 2 d'autres mises à niveau de la version 2nd-point.).

La version autonome est gratuite mais ne sera pas maintenue tant que la version du framework sera disponible au public en tant que plugin payant. Depuis lors, vous pouvez modifier et maintenir cette version autonome par vous-même, mais veuillez ne pas republier sans mon autorisation écrite.

Consultez la FAQ si vous avez des doutes sur les modifications apportées au bar du personnel (menus de modération, etc.).

Attention: Ce thème (version autonome) contient déjà certains de mes mods précédemment publiés ici avec des modifications supplémentaires. Méfiez-vous des conflits possibles si vous utilisez ce thème.

Pour les utilisateurs de Safari: Ce thème définit le ".blockMessage.blockMessage none none "comme" all:unset " afin de compenser les duplications indésirables des ombres portées. Cependant, cela déclenche le bogue de Safari (testé dans Safari 13.1) selon lequel la couleur du texte de tous ses sous-contenus imbriqués est rendue en couleur #000000:

Puisque ce bogue est déjà corrigé dans macOS 11.0.x et iOS 14, ce thème ne fera aucun accommodement avec lui. Les anciens utilisateurs du système sont censés utiliser Chrome ou FireFox (ESR si nécessaire).

Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.
toutes mes ressources ici
 

Fichiers joints

  • [XenForo.Info]_242424.PNG
    [XenForo.Info]_242424.PNG
    591.3 KB · Affichages: 5
  • [XenForo.Info]_2424242.PNG
    [XenForo.Info]_2424242.PNG
    26.7 KB · Affichages: 5
  • [XenForo.Info]_3535353.PNG
    [XenForo.Info]_3535353.PNG
    210.4 KB · Affichages: 3
  • [XenForo.Info]_543543535.PNG
    [XenForo.Info]_543543535.PNG
    186.3 KB · Affichages: 5
Haut Bas