• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Site de torrents cleans

eduardowallace

l'Actif 🥉
Level 1

Torrents Stats

Messages
10
J'aime
5
Trophées
51
Inscrit
23 Novembre 2020
Bonsoir à tous,

Depuis quelques mois, je note l'absence de plateforme stable et clean pour trouver des liens torrents. Par stable et clean, j'entends une plateforme qui poste régulièrement, qui actualise donc les contenus quand il s'agit de film ou des séries récentes, et surtout qui les propose sans publicité intégrée en plein milieu des films ou séries proposées, à savoir notamment le site de paris sportifs 1XBET qui pop ses minis-vidéos de pubs aléatoirement sur le contenu.

Bien conscient du fait que ses services soient gratuits, et remerciant le taff de ceux qui récupèrent les contenus dans l'ombre, je voulais savoir si un de vous aurait connaissance de plateformes proposant des torrents de films/séries sans publicités intégrées.

De ce que j'en comprends, les sites Cpasbien, OxTorrent et Torrent911 sont reliés et proposent donc les mêmes liens torrent sur leurs sites respectifs.

Si quelqu'un a une idée....
 
Haut Bas