Torrents Stats
- Partagées
- 130 Go
- Téléchargées
- 4.2 Go
- Ratio
- 31
- J'aime
- 134
- Trophées
- 68
- Inscrit
- 13 Mai 2022
BIEN LIRE JUSQU'EN BAS !!!
(Salut tout le monde, je relance un post car mon ancien manque d'information.)
1. Installé Spotify par le site officiel, pas par le Microsoft Store. Puis mettez votre compte personnel ou autres.
2. Aller sur le site
Cliquez sur INSTALL NOW.
3. Ouvrir Windows PowerShell qui est déjà sur votre pc.
4. Copier le premier lien, puis coller ca dans PowerShell. Ca vous défilera un texte et a la fin ca vous mettra [Y/N], vous devrez alors appuyer sur Y et entrer.
5. Faites la même chose avec le deuxième lien, Attendez que PowerShell met Succefully.
6. Enjoy.
PS : Si vous ne l'avez plus, refaite la Manipulation ci-dessus. Ca arrive généralement après une MAJ.
Comment voir si il sait retirer, vous n'aurez plus le Marketplace d'affichée. Il se peux aussi qu'a un certain moment quand vous ouvrez la fenêtre ca ne vous affiche rien. Désinstallé et Réinstallé Spotify.exe
(Salut tout le monde, je relance un post car mon ancien manque d'information.)
1. Installé Spotify par le site officiel, pas par le Microsoft Store. Puis mettez votre compte personnel ou autres.
2. Aller sur le site
Contenu masqué
Vous devez répondre à ce post pour accéder à ce contenu.
3. Ouvrir Windows PowerShell qui est déjà sur votre pc.
4. Copier le premier lien, puis coller ca dans PowerShell. Ca vous défilera un texte et a la fin ca vous mettra [Y/N], vous devrez alors appuyer sur Y et entrer.
Contenu masqué
Contenu masqué
PS : Si vous ne l'avez plus, refaite la Manipulation ci-dessus. Ca arrive généralement après une MAJ.
Comment voir si il sait retirer, vous n'aurez plus le Marketplace d'affichée. Il se peux aussi qu'a un certain moment quand vous ouvrez la fenêtre ca ne vous affiche rien. Désinstallé et Réinstallé Spotify.exe
Dernière édition: