Torrents Stats
- Partagées
- 100.3 TB
- Téléchargées
- 0 bytes
- Ratio
- -
- Messages
- 3 543
- J'aime
- 402 754
- Trophées
- 3 061
- Inscrit
- 18 Juillet 2021
Versions XF 2.x compatibles 2.0, 2.1, 2.2Image de marque visible Non
Est un module complémentaire Xenforo 2 qui vous permet d'organiser les employés sur la page du personnel.
Caractéristique:
Images:
Comment installer:
Téléchargez les fichiers dans Xenforo 2 files.
Accédez au Panneau d'administration de Xenforo - > Addons - >
Modules complémentaires installables - > cliquez sur Installer.
URL de la page domain.com/index.php?ddPortal
Si vous souhaitez le changer en par exemple domain.com/staff, filtres d'itinéraire de recherche dans le Panneau d'administration. Cliquez ensuite sur Ajouter un filtre d'itinéraire. Entrez ddstaff/ dans Rechercher l'itinéraire et insérez le personnel dans Remplacer par. Après cela, cliquez sur Enregistrer.
Comment utiliser
1. Pour modifier les paramètres de l'addon, vous pouvez accéder à Addons - > Personnel DubDesigns.
Il devrait avoir ce point de vue.
2. Comment fonctionnent les addons?
Pour que le module complémentaire fonctionne correctement, vous devez d'abord sélectionner les groupes souhaités dans Sélectionner les groupes de portées dans la zone d'option Portée des conceptions Dub. (Modules complémentaires - > Personnel DubDesigns)
Si vous avez Doit être personnel sélectionné, vous devez vous assurer que l'utilisateur du groupe a également Afficher l'utilisateur en tant que personnel sélectionné. Toutefois, si vous souhaitez sélectionner un groupe qui ne contient pas de membres du personnel, vous pouvez désélectionner Doit être un membre du personnel.
La modification des ordres d'affichage de groupe est également possible avec ce module complémentaire. Pour modifier les ordres d'affichage, la valeur de priorité du style d'affichage doit être modifiée dans Groupes et autorisations -> Groupes d'utilisateurs -> Groupe sélectionné. Plus la valeur est élevée, plus elle est élevée sur la page du personnel.
3. Autres options
Activer les colonnes de portée centrées
Rend les utilisateurs affichés au centre.
Sélectionné
Afficher les bannières des utilisateurs
Personnalisez les bannières des utilisateurs affichées.
Non Sélectionné
Sélectionné
toutes mes ressources ici
Est un module complémentaire Xenforo 2 qui vous permet d'organiser les employés sur la page du personnel.
Caractéristique:
- Ajoutez facilement des groupes sur la page
- Capacité à concentrer les membres et les titres
- Possibilité d'ajouter/supprimer des cartes utilisateur
- Possibilité de changer de couleur
- Adapté aux mobiles
- Deux styles prédéfinis différents
Images:
Comment installer:
Téléchargez les fichiers dans Xenforo 2 files.
Accédez au Panneau d'administration de Xenforo - > Addons - >
Modules complémentaires installables - > cliquez sur Installer.
URL de la page domain.com/index.php?ddPortal
Si vous souhaitez le changer en par exemple domain.com/staff, filtres d'itinéraire de recherche dans le Panneau d'administration. Cliquez ensuite sur Ajouter un filtre d'itinéraire. Entrez ddstaff/ dans Rechercher l'itinéraire et insérez le personnel dans Remplacer par. Après cela, cliquez sur Enregistrer.
Comment utiliser
1. Pour modifier les paramètres de l'addon, vous pouvez accéder à Addons - > Personnel DubDesigns.
Il devrait avoir ce point de vue.
2. Comment fonctionnent les addons?
Pour que le module complémentaire fonctionne correctement, vous devez d'abord sélectionner les groupes souhaités dans Sélectionner les groupes de portées dans la zone d'option Portée des conceptions Dub. (Modules complémentaires - > Personnel DubDesigns)
Si vous avez Doit être personnel sélectionné, vous devez vous assurer que l'utilisateur du groupe a également Afficher l'utilisateur en tant que personnel sélectionné. Toutefois, si vous souhaitez sélectionner un groupe qui ne contient pas de membres du personnel, vous pouvez désélectionner Doit être un membre du personnel.
La modification des ordres d'affichage de groupe est également possible avec ce module complémentaire. Pour modifier les ordres d'affichage, la valeur de priorité du style d'affichage doit être modifiée dans Groupes et autorisations -> Groupes d'utilisateurs -> Groupe sélectionné. Plus la valeur est élevée, plus elle est élevée sur la page du personnel.
3. Autres options
Activer les colonnes de portée centrées
Rend les utilisateurs affichés au centre.
Sélectionné
Afficher les bannières des utilisateurs
Personnalisez les bannières des utilisateurs affichées.
Non Sélectionné
Sélectionné
Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.