Torrents Stats
- Partagées
- 130 Go
- Téléchargées
- 0 bytes
- Ratio
- -
- J'aime
- 9 679
- Trophées
- 1 363
- Inscrit
- 17 Mars 2019
Lien original =
A quoi ça sert ?
Grâce à ce logiciel, vous pourrez booster votre temps de jeu sur quasiment la totalité des jeux Steam dont CSGO notamment. ;)
Comment faire ?
1) Téléchargez la ressource ici et unzippez-la ->
2) Lancez SingleBoostr ou HourBoostr
- SingleBoostr supporte seulement un compte. (Steam doit être installé sur votre PC)
- HourBoostr supporte différents comptes. (Steam ne doit pas forcément être installé)
3) Dans le cas de HourBoostr, entrez vos identifiants ainsi que l'app ID.
5) Dans le cas de SingleBoostr, lancez Steam, lancez SingleBoostr puis sélectionnez CSGO (par exemple) et cliquez sur IDLE
4) Commencez à booster votre temps de jeu
Astuces :
- Je vous conseille plutôt d'utiliser SingleBoostr afin de préserver la sécurité de votre compte (même si les données ne sont pas récupérées)
- Après un mois d'utilisation, aucun ban n'a été occasionné par cet outil
Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.
A quoi ça sert ?
Grâce à ce logiciel, vous pourrez booster votre temps de jeu sur quasiment la totalité des jeux Steam dont CSGO notamment. ;)
Comment faire ?
1) Téléchargez la ressource ici et unzippez-la ->
Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.
2) Lancez SingleBoostr ou HourBoostr
- SingleBoostr supporte seulement un compte. (Steam doit être installé sur votre PC)
- HourBoostr supporte différents comptes. (Steam ne doit pas forcément être installé)
3) Dans le cas de HourBoostr, entrez vos identifiants ainsi que l'app ID.
5) Dans le cas de SingleBoostr, lancez Steam, lancez SingleBoostr puis sélectionnez CSGO (par exemple) et cliquez sur IDLE
4) Commencez à booster votre temps de jeu
Astuces :
- Je vous conseille plutôt d'utiliser SingleBoostr afin de préserver la sécurité de votre compte (même si les données ne sont pas récupérées)
- Après un mois d'utilisation, aucun ban n'a été occasionné par cet outil