Torrents Stats
- Partagées
- 130 Go
- Téléchargées
- 124.6 Go
- Ratio
- 1
- J'aime
- 192
- Trophées
- 82
- Inscrit
- 23 Janvier 2023
Je vagabondais sur le net à la recherche de la formation "Vivez de ce que vous aimez" de Stéphane Édouard, quand soudain je l’ai trouvée en torrent. D’ailleurs, je n’ai pas trouvé que ça : j’en ai aussi découvert plein d’autres inédites (pas dispo ici ni sur YGG). Voici le lien : https://filemood.com/stephane-edouard-complet-53fea5ce626229bd75548c21bace2c72fc063374.html (capture d’écran de ce qu’il y a sur ce site)...
Mais j’ai un petit souci... Le seeder originel n’est plus en seed. Il reste seulement 3/4 seeders, mais ils n’ont pas pu tout télécharger, ce qui fait que, perso, je suis bloqué à 17%.
Donc ma question est la suivante : est-ce que le seeder originel, ou alors ceux qui possèdent tout le contenu, pourraient se remettre en seed, le temps que je télécharge tout ? Je resterai en seed ensuite, de mon côté.
Mais j’ai un petit souci... Le seeder originel n’est plus en seed. Il reste seulement 3/4 seeders, mais ils n’ont pas pu tout télécharger, ce qui fait que, perso, je suis bloqué à 17%.
Donc ma question est la suivante : est-ce que le seeder originel, ou alors ceux qui possèdent tout le contenu, pourraient se remettre en seed, le temps que je télécharge tout ? Je resterai en seed ensuite, de mon côté.