• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

XenForo - Thème [TH] #Rekt 2.2.9.0.0

jax teller

Ce n’est pas facile d’être roi
Administrateur
Level 5

Torrents Stats

Messages
3 102
J'aime
351 395
Trophées
1 986
Inscrit
18 Juillet 2021
Compatible XF Versions :

2.0 , 2.1 , 2.2

Description :

[TH] Nœuds inclus, d'autres à venir bientôt!
Lorsque vous achetez #Rekt pour XF2, vous obtenez une licence gratuite [TH] Nodes. Il est automatiquement créé après votre commande.

Plus de fonctionnalités #Rekt:
  • Navigation et barre utilisateur standard, flottantes ou fixes​
  • Support de droite à gauche​
  • Des dizaines de barres de recherche et de positions de navigation différentes​
  • Nœuds réductibles, barre latérale, postbit et signatures​
  • De nombreux types de types de description de catégorie (info-bulle, en ligne ou pas du tout)​
  • Les icônes de médias sociaux peuvent facilement être déplacées vers le bas de page ou vers le bloc de logo​
  • Différents styles de connexion tels que la fenêtre modale, la liste déroulante et le glissement​
  • Option pour activer les avatars basés sur le système de couleurs de Material Design​
  • Option pour supprimer les actions de la page de la liste du forum (boutons Nouveaux messages et Publier un nouveau fil de discussion)​

Image :

[LAGMEDIA.BE]hero-rekt.jpg


Contenu masqué
Vous devez aimer ce post pour à accéder à ce contenu.
 

Ayatoo_

l'Affirmé 🥈
Level 1

Torrents Stats

Messages
33
J'aime
4
Trophées
118
Inscrit
9 Août 2019
Merci pour le style elle correspond bien à ce que je veux
 

Nicolas Jhonson

VeryLeak's Unique Member 👑
Level 2

Torrents Stats

Messages
19
J'aime
1
Trophées
778
Inscrit
23 Décembre 2015
Merci pour le partage, le thème est super !
 

Bachibou

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
31
J'aime
1
Trophées
56
Inscrit
16 Novembre 2021
Compatible XF Versions :

2.0 , 2.1 , 2.2

Description :

[TH] Nœuds inclus, d'autres à venir bientôt!
Lorsque vous achetez #Rekt pour XF2, vous obtenez une licence gratuite [TH] Nodes. Il est automatiquement créé après votre commande.

Plus de fonctionnalités #Rekt:
  • Navigation et barre utilisateur standard, flottantes ou fixes​
  • Support de droite à gauche​
  • Des dizaines de barres de recherche et de positions de navigation différentes​
  • Nœuds réductibles, barre latérale, postbit et signatures​
  • De nombreux types de types de description de catégorie (info-bulle, en ligne ou pas du tout)​
  • Les icônes de médias sociaux peuvent facilement être déplacées vers le bas de page ou vers le bloc de logo​
  • Différents styles de connexion tels que la fenêtre modale, la liste déroulante et le glissement​
  • Option pour activer les avatars basés sur le système de couleurs de Material Design​
  • Option pour supprimer les actions de la page de la liste du forum (boutons Nouveaux messages et Publier un nouveau fil de discussion)​


[<b>Contenu masqué</b>]
Merci
 
Haut Bas