• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

The place to be 2019

Johnbobe

Membre 🏅
Level 2

Torrents Stats

Messages
50
J'aime
4
Trophées
20
Inscrit
5 Avril 2019
https://genesis.market/guest/login/index

C'est depuis un ans LE site a connaître pour les cadreur, https://securityaffairs.co/wordpress/83630/deep-web/genesis-store-fingerprints.html

Ils vendent des profiles piraté, par exemple jean Claude dus avec son Gmail son compte Amazon, eBay coinbase PayPal et autre.
Mais ce n'est pas tout ! Ces profiles sont vendu avec un bot qui va vous configurer le pc pour que toutes les info (user agent langue date et heures cookies socks) colle avec ce que vous avez acheté et tout ce qu'il faut pour bypass les 2fa

Les comptes coûtent de 3 à 200 € selon ce qu'il y a dedans.

Il faut un code d'invite pour s'inscrire sur le site et autant vous dire que j'ai galèrer pour en obtenir un et que ça m'a coûté un bras, mais c'est très vite rentabilisé. Il ont un wiki super complet donc pas besoin d'acheter des ebooks. C'est vraiment noob friendly si vous baraguyné anglais
 

Johnbobe

Membre 🏅
Level 2

Torrents Stats

Messages
50
J'aime
4
Trophées
20
Inscrit
5 Avril 2019
Comme pour le carding classique il suffit de rester sous le radar et ne pas être trop gourmand pour ne pas avoir de problème. Attachez une platinum au compte aide aussi pas mal
 

Johnbobe

Membre 🏅
Level 2

Torrents Stats

Messages
50
J'aime
4
Trophées
20
Inscrit
5 Avril 2019
Il y a aussi le ss7 mais c'est un autre niveau
 

Risox

l'Accru 🥇
Level 1

Torrents Stats

Messages
109
J'aime
14
Trophées
141
Inscrit
18 Février 2020

Risox

l'Accru 🥇
Level 1

Torrents Stats

Messages
109
J'aime
14
Trophées
141
Inscrit
18 Février 2020
Mais ses chaud d'acces dsl pour le ok sa a rép a ma question
 
Haut Bas