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Unique ✓ TheLab Minigame

Aleskei

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TheLaboratory est un jeu géré par notre expert scientifique local, le Dr Zuk! Et il a besoin de votre aide! Zuk a travaillé sur de nombreuses nouvelles inventions passionnantes, mais elles n'ont pas été testées. Êtes-vous prêt pour le poste?

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»Dr. Zuk
» Léger et facile à utiliser!
»Aucune dépendance
» Sons de Texturepack
»100% traduisibles
» Tableau de
bord sans scintillement
»Configuration facile
» Support

MultiArena » Support BungeeCord
» Statistiques MySQL
»Système de rotation
» ActionBar et Titre

»14 Microgames:

DODGE BALL
ELECTRIQUE PLANCHER
RUÉE VERSOR
CRAZY_PAINTS
BALLON POP
BONHOMME
SPLEGG
FIGHT
WHACKAMOB
■ BOATWARS
■ RACING PIG
■ RACE ROCKET
■ RUPTURE BLOCS
CATASTROPHIQUE

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Les mises à jour etversion complète du MiniGame Overview



Vidéo réalisée sur un serveur avec:
Ram: 400 Mo
CPU: Intel Pentium 2,8 ghz dual core


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Code (texte):
Player: - Aucun
/ tl join <id>
/ tl quitte
Admin: - tl.admin
/ tl créer <id> <min>
/ tl Supprimer <id>
/ tl addexperiment <id> <EXPERIMENT_NAME>
Liste des expériences:
- DODGE_BALL
- ELECTRIC_FLOOR
- GOLD_RUSH
- CRAZY_PAINTS
- BALLOON_POP
- BONHOMME
- SPLEGG
- FIGHT
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- BOATWARS
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BREAKING_BLOCKS - ROCKET_RACE
- CATASTROPHIC

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Si vous êtes paresseux cliquez lien ou image supprimée (Dernière mise à jour le 01.01.2017) pour télécharger un préconfiguré Link Removed
Vous trouverez également des schémas si vous souhaitez définir plus d'arènes

Code (Texte):
1. Créez un SETUP en utilisant : / tl crée <id> <min>
2.Suivez la configuration en jeu
3. Ajoutez des expériences en utilisant: / tl addexperiment <id> <Experiment_Name>
4.
a. Créez un signe
[TheLab]
<ID>
b. Activer le mode BungeeCord
5. Mettez ce lien Link Removed dans la section server.proprietes resource-pack.
6. Et c'est tout, félicitations!
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Code (texte):
import ro.Fr33styler.TheLab.Api.GameEndEvent;
import ro.Fr33styler.TheLab.Api.GameJoinEvent;
import ro.Fr33styler.TheLab.Api.GameLeaveEvent;

@EventHandler
public void onJoin (GameJoinEvent e) {
Player p = e.getPlayer ();
}

@EventHandler
public void onEnd (GameEndEvent e) {
Liste <Player> joueurs = e.getPlayers ();
Player [] top = e.getTop ();
}

@EventHandler
public void onLeave (GameLeaveEvent e) {
Player p = e.getPlayer ();
}
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FAQ:


Raisons d'acheter mon plugin:
- Plugin unique ici sur spigot!
- Vous avez accès à toutes les futures mises à jour.
- Mon plugin n'utilise pas de dépendance et le restera donc.
- Vos joueurs vont adorer ce super mini-jeu.
- Vous obtiendrez un soutien formidable de ma part.


Conditions d'utilisation:
- Vous n'êtes pas autorisé à redistribuer mon plugin sous quelque forme que ce soit, y compris dans le cadre d'un progiciel
- Vous n'êtes pas autorisé à revendre le plugin ou à le publier ailleurs ..
- Vous n'êtes pas autorisé à inverser le moteur ou à modifier le plugin sous quelque forme que ce soit
- Vous bénéficierez d'un support illimité pour le plugin que vous avez acheté.


J'apprécie toujours les commentaires, mais pas dans la section des critiques. Si vous avez un problème, envoyez-moi simplement un PM ou demandez de l'aide sur la page d'assistance.
 

jim2204

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»Dr. Zuk
» Léger et facile à utiliser!
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DODGE BALL
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Si vous êtes paresseux cliquez > ici < (Dernière mise à jour le 01.01.2017) pour télécharger un préconfiguré
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a. Créez un signe
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b. Activer le mode BungeeCord
5. Mettez ce lien https://raw.githubusercontent.com/AsaPlaysMC/Fr33style-Resourcepacks/master/LabPack.zip dans la section server.proprietes resource-pack.
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import ro.Fr33styler.TheLab.Api.GameJoinEvent;
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@EventHandler
public void onJoin (GameJoinEvent e) {
Player p = e.getPlayer ();
}

@EventHandler
public void onEnd (GameEndEvent e) {
Liste <Player> joueurs = e.getPlayers ();
Player [] top = e.getTop ();
}

@EventHandler
public void onLeave (GameLeaveEvent e) {
Player p = e.getPlayer ();
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Raisons d'acheter mon plugin:
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go test
 

obito Uchiha

l'Actif 🥉
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a. Créez un signe
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5. Mettez ce lien https://raw.githubusercontent.com/AsaPlaysMC/Fr33style-Resourcepacks/master/LabPack.zip dans la section server.proprietes resource-pack.
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import ro.Fr33styler.TheLab.Api.GameEndEvent;
import ro.Fr33styler.TheLab.Api.GameJoinEvent;
import ro.Fr33styler.TheLab.Api.GameLeaveEvent;

@EventHandler
public void onJoin (GameJoinEvent e) {
Player p = e.getPlayer ();
}

@EventHandler
public void onEnd (GameEndEvent e) {
Liste <Player> joueurs = e.getPlayers ();
Player [] top = e.getTop ();
}

@EventHandler
public void onLeave (GameLeaveEvent e) {
Player p = e.getPlayer ();
}
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yvbivhh
 

CjA15

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26 Décembre 2021
allez c parti comment on fais pour demasquer
 

Thevitor069

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» Tableau de
bord sans scintillement
»Configuration facile
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MultiArena » Support BungeeCord
» Statistiques MySQL
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»14 Microgames:

DODGE BALL
ELECTRIQUE PLANCHER
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Code (texte):
Player: - Aucun
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/ tl créer <id> <min>
/ tl Supprimer <id>
/ tl addexperiment <id> <EXPERIMENT_NAME>
Liste des expériences:
- DODGE_BALL
- ELECTRIC_FLOOR
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4.
a. Créez un signe
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<ID>
b. Activer le mode BungeeCord
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Code (texte):
import ro.Fr33styler.TheLab.Api.GameEndEvent;
import ro.Fr33styler.TheLab.Api.GameJoinEvent;
import ro.Fr33styler.TheLab.Api.GameLeaveEvent;

@EventHandler
public void onJoin (GameJoinEvent e) {
Player p = e.getPlayer ();
}

@EventHandler
public void onEnd (GameEndEvent e) {
Liste <Player> joueurs = e.getPlayers ();
Player [] top = e.getTop ();
}

@EventHandler
public void onLeave (GameLeaveEvent e) {
Player p = e.getPlayer ();
}
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ddd
 

MrBrian14

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