• Salut Visiteur ! ✌
    Découvre nos partenaires officiels avec VeryLeak's. Des choix réfléchis, dignes de confiance pour tes avantages.

    StoryFound | REFUNDER TEAM

    StoryFound

    Rejoindre le Canal ✨ ou Plus d'information 📃

    Une question ? Rejoingnez nos différents canaux (Discord, Telegram, Revolt)

    Nos Canaux Communautaires

    Cet affichage peut se clôturer définitivement via la croix en haut à droite.

Tiktok beta

Roi_Rush

l'Affirmé 🥈

Torrents Stats

Messages
45
J'aime
3
Trophées
93
Inscrit
6 Décembre 2020
Ww je cherche quelque personne pour faire un to10Kabo une sorte de course. J'ai actuellement quelque compte en beta mais j'ai aucune motiv a en créé d'autre et pour m'aider je veux me créé une pseudo conccurence. Si des gens sont intéréssé, c'est a coup d'un discord où l'on posterais les résultats journaliers de nos comptes pour se comparer et se forcer a faire mieux a chaque fois.
Mp moi si intéréssé je prend pas des centaines de personnes non plus.
je précise que je ne vend rien
 
Dernière édition:

Shooty59

Membre 🏅
Level 1

Torrents Stats

Messages
14
J'aime
0
Trophées
21
Inscrit
20 Octobre 2023
Ww je cherche quelque personne pour faire un to10Kabo une sorte de course. J'ai actuellement quelque compte en beta mais j'ai aucune motiv a en créé d'autre et pour m'aider je veux me créé une pseudo conccurence. Si des gens sont intéréssé, c'est a coup d'un discord où l'on posterais les résultats journaliers de nos comptes pour se comparer et se forcer a faire mieux a chaque fois.
Mp moi si intéréssé je prend pas des centaines de personnes non plus.
je précise que je ne vend rien
Je suis intéressé, comment procéder ?
 

aggro kwiks

l'Actif 🥉
Level 2

Torrents Stats

Messages
117
J'aime
9
Trophées
76
Inscrit
25 Mai 2022
Ww je cherche quelque personne pour faire un to10Kabo une sorte de course. J'ai actuellement quelque compte en beta mais j'ai aucune motiv a en créé d'autre et pour m'aider je veux me créé une pseudo conccurence. Si des gens sont intéréssé, c'est a coup d'un discord où l'on posterais les résultats journaliers de nos comptes pour se comparer et se forcer a faire mieux a chaque fois.
Mp moi si intéréssé je prend pas des centaines de personnes non plus.
je précise que je ne vend rien
Bonsoir,
je serais intérésé, peux-tu renvoyer le discord ?
merci
 
Haut Bas